Assurance santé 70 ans

Bonjour, avec beaucoup de chance, nous venons d'avoir nos visas de la diversité (loterie carte verte) et nous nous installerons en Floride, précisément. à Sarasota, fin septembre. Nous sommes un couple marié, français, retraités, âgé de 70/71 ans.
Au plan médical, nous cotiserons bien sûr à la CFE (Caisse des Français de l'Étranger) mais il semble difficile de trouver une complémentaire qui prenne des personnes de notre âge. Une idée ? Une piste ? Une suggestion ?
Merci d'avance.

Felicitations pour avoir gagné.

Je pense que compte tenu de votre future situation de resident permanent, ce que vous allez devoir faire c'est de souscrire a une assurance médicale Américaine auprès d'une compagne comme Blue Shield, United Health Care, etc...

L'assurance complémentaire a la Française n'existe pas aux USA. En gros, aux USA on cotise tous les mois a la hauteur de ce que l'on souhaite être remboursé.

bienvenu sur le forum et felicitations pour la GC!

Pescaraplace a écrit:

Felicitations pour avoir gagné.

Je pense que compte tenu de votre future situation de resident permanent, ce que vous allez devoir faire c'est de souscrire a une assurance médicale Américaine auprès d'une compagne comme Blue Shield, United Health Care, etc...

L'assurance complémentaire a la Française n'existe pas aux USA. En gros, aux USA on cotise tous les mois a la hauteur de ce que l'on souhaite être remboursé.


Merci beaucoup. Je les contacterai dès demain.