Rencontre à Los angeles Avril - Mai 2012

Bonjour,

Bonjour Kris et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum, cela pourrait vous être utile.;)

Harmonie.

Slt !

Je pars également seule à los Angeles De Mai à Juillet , sa me ferai plaisir si on pourrai sortir ensemble faire du shopping etc , dans quel quartier sera tu a los angeles ?

Bonjour,

Je pars à LA dans la même période, seule également; je suis donc partante !

A bientôt.

coucou les filles, géniale, je vous donne mon facebook, c plus facile pour se contacter ;-)
à bientôt

Salut les filles! :) Je serai à LA aussi de fin mars au 9 juin! Je recherche des gens personnes pour sortir et visiter la ville etc, je serai logée à Santa Monica. mon facebook :Kym Rocchia ou mon email: [email protected]  A bientôt!

Hi les filles !
Je serai également à LA fin avril !
Je vous laisse mon facebook : facebook.com/lcq.marine
ça serai peut être cool de se voir toutes la bas !! ;-)

Have a good day girls !
Marine.

Salut les filles,

Je suis partante aussi, je serais la du 04 Mai au 02 Aout! Mon facebook est Julie Parodi. Voici le lien au cas où:facebook.com/profile.php?id=1313057753.

Ca serait cool de toutes se voir ouep!

Julie.

Je suis partante aussi, je suis déjà sur place, pas los angeles même mais on px se retrouver toute, ca serait sympa :)

facebook.com/profile.php?id=1130028183

ou mon mail : [email protected]

See you soon,

Stephanie.

Salut les filles , moi c stevie j'arrive a LA le 5 avril mon facebook : stevie lesomptier-picard

A bientot

Salut! I am American and have lived in LA for several years, but really want to meet French people in town! I hope to move to Paris soon and would love to practice my French, and I'm sure I could help you get to know Los Angeles too! My email is [email protected] if you are interested, or you can find me on Facebook too :)

Bonjour lolabangz!

Comme vous êtes sur le forum francophone il serait bien de poster en français.

Merci
Armand

Hi tout le monde !

Ce n'est pas bien grave si elle parle en anglais, le but quand on va être/est la bas c'est de parler américain non ? (enfin pour moi oui...) donc ça ne me dérange pas du tout qu'elle nous parle en anglais, au contraire !

A Lolabangz : C'est cool si on peut rencontrer une VRAIE américaine :)

SEE U SOON LES FRENCHIES !
Marine.

les filles bonjour moi j'arrive peut etre le 05 mai à los angeles avec mon couzin ki lui y va pour du boulot.. donc moi jy vais pour m'amuser un peu , mais toute seul sa me fait fipper mais bon.. sa serai cool kon se retrouve toute pour faire le shoping ensemble, sortir et tou le reste koi ..

Bonjour ! Je serais à Los Angeles du 26 Avril au 9 Mai, on s'organise une petite sortie? :) je serai hébergé à Culver City. N'hésitez pas à m'ajouter sur Fb "Nicolas H Techer"

A bientôt !

Salut,

Marrant, tout ce monde qui va à L.A., alors que San Francisco est bien plus intéressante, comme ville (avis perso, depuis 10 ans que je réside dans le coin, j'ai pu me faire une opinion).

Vous restez sur L.A. et les environs ou vous envisagez de bouger pendant vos vacances ?

Pour Ma part, je compte bien bouger qd j'aurais fini mn stage ici, 15 jours en juillet, pr visiter San Francisco, Las Vegas, Grand canyon, les parcs nationaux tel que Yosémite, Yellowstone...

Ap pour ma part g bouger du coté de LA, jss plus au sud (Tustin) car y'a que la j'ai trouver mn stage..

Fais attention à ne pas voir trop grand quand même, les distances sont vraiment énormes. L.A.-Las Vegas, c'est environ 7 h de route et Las Vegas-Grand Canyon 4 à 6 heures suivant s'il y a des travaux ou pas, etc...
Une année, on a enchaîné Salinas > Las Vegas > Grand Canyon > Las Vegas et retour en 6 jours, on en a passé la moitié sur la route.
Ceci dit, ça vaut largement le coup :)

Ben si je vais visiter ces villes, j'irais en avion, depuis long beach je vais juska san francisco, je reviens, ap je vais a Las Vegas, c bcop plus rapide, et pas si cher qu'on le pense.. par contre c plus pr le gran canyon ou les parks nationaux que la c pas la mm... surtt que ap mes 4 mois de stages, je pourrais pas louer de voiture, car j'aurai dépassé les 3 mois de résidences ici pr conduire avec mn permis francais... Tfacon je compte bien retournée plus tard en californie avec mn copain dnc c pas si grave encore si je vois pas tout tout...

ben écoute j'attend de regler un probleme de dossier.. si c positif  ben je compte partir a los angeles a l'aveuglette.. donc pkoi pas on se tient au courant

Salut à tous, nous sommes deux français aux USA jusque fin juillet 2012, et en ce moment on est à LA depuis 4 jours...

on serait heureux de faire de nouvelles rencontres dans le coin ! On est dispo vous pouvez nous contacter !
See you !
Adrien et Mika

Hello tout le monde,

Je suis arrivé sur LA la semaine dernière pour bosser pendant un an du côté de Carson. Du coup je viens de me trouver une collocation au nord de Redondo Beach.

Si y'en a qui sont chaud pour se retrouver dans le coin et découvrir un peu les environs, faites moi signe.

Guillaume

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous vos messages et je me demandais si il y avait encore du monde sur Los Angeles ? Je viens d'arriver depuis 1 semaine et demi, je suis toute seule et j'aimerais beaucoup visiter LA un week end pour commencer et/ou allé boire des verres !! Des intéressés ?

Bonne soirée à tous,
Noémie

Bonjour,

Je suis Amandine je pars avec mon conjoint m expatrier à LA  novembre 2014. Il a un poste à Carson... J ai vu que tu y etais allé. Quels quartiers me conseilles tu d habiter? Je n ai encore jamais mis les pieds la bas! J ai vu qu il y avait manahattan beach, redondo beach long beach?? C est bien? Ca ne craint pas trop? C est pas trop loin des quartiers attrayant?
Merci beaucoup
Amandine

Amandinedine a écrit:

Bonjour,

Je suis Amandine je pars avec mon conjoint m expatrier à LA  novembre 2014. Il a un poste à Carson... J ai vu que tu y etais allé. Quels quartiers me conseilles tu d habiter? Je n ai encore jamais mis les pieds la bas! J ai vu qu il y avait manahattan beach, redondo beach long beach?? C est bien? Ca ne craint pas trop? C est pas trop loin des quartiers attrayant?
Merci beaucoup
Amandine


a savoir que ce post date de 2012