Big love

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 27 ans, après avoir rencontré une belle équatorienne sur internet, et avoir longuement discuté avec elle, j'ai tout quitté, mon job, mon appart, ma famille, mes amis, pour venir m'installer à Guayaquil.
Je sais je suis un malade, sans rien avoir préparer... Après mon arrivée, j'avais un visa de touriste donc 3 mois, puis après 2 mois passés ici, il fallait trouver une solution, la première aller au Pérou à Mancora pour 3 jours puis revenir en équateur pour avoir 3 mois de plus. Ca fonctionne. Puis j'ai trouvé une école l'école des chefs de Guayaquil, je me suis donc inscrit comme étudiant. Après une longue bataille, car en équateur ils ne délivrent pas de visa sans certificat de scolarité et on a pas de certificat de scolarité sans visa... (Il y a un problème là non??).
Bref j'ai réussi à avoir mon visa étudiant pour un an. Pour trouver un travail ça a été super dur, je suis barman depuis 6 ans en France, et ici tous les bars refusaient de m'engager car je n'avais pas le bon visa soi disant... Du coup à force d'espérer et de me battre en compagnie de ma copine et avec le soutien de sa famille, j'ai réussi à décrocher un job à Sport Planet comme barman.
Le problème est que durant un temps, on est en formation, donc on va au travail mais on n'est pas payés, c'est comme ça... Enfin après toutes ces galères, j'ai un contrat de travail, on a emménager dans un appartement, (avant on habitait chez ses parents), on va se marier mi Août. donc tout baigne...
Ce fut dur moralement, pour elle et pour moi, beaucoup de fois je voulais rentrer en France mais elle m'a aidé à tenir, à me donner de la fierté, à me pousser pour y arriver, je crois que c'est ça qu'on appelle un big love...lol.

Joli témoignage aurélien, je me reconnais beaucoup dans ton récit, ton histoire ressemble beaucoup à la mienne, à quelques variables près, j'ai également rencontré ma femme sur internet, j'ai également tout plaqué pour elle, pour le moment on vit en france avec l'idée de repartir définitivement dans quelques temps, ça me ferait plaisir d'échanger avec toi, je pense qu'on a vécu pas mal de choses semblables.
A bientôt  :)