Recherche appartement et des amis pour sortir

Bonjour Je mappelle soufia je suis arrivée hier  sur Singapour.
J'ai 30ans, je vais rester à Singapour  pour  une période de 6 mois environ pour mon travail.
Je suis à la recherche de bon plans pour trouver un appartement pour une période de 6 mois avec un budget d'environ 4000 SGD.

J'aimerai rencontrer des nouvelles personnes pour pouvoir faire des activités ensemble et sortir également.

A bientôt

SOufia

Bonjour SOufia,

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une discussion à part entière avec votre message sur le forum Singapour afin qu'elle soit plus visible aux yeux des lecteurs.

Pour votre recherche d'appartement, je vous suggère de créer une annonce à la section Appartements à louer à Singapour et/ou de vous mettre en contact avec les Professionnels de l'immobilier à Singapour. Je vous invite également à lire cet article : Se loger à Singapour.

Pour ce qui est de votre recherche de vous faire des amis, je pense que ce ne sera pas difficile. ;)
Pour celà, je vous conseille de parcourir les discussions se trouvant à la section Réseau social Singapour, il y a beaucoup de membres qui recherchent aussi à faire de nouveaux amis, donc n'hésitez pas à y participer et de vous mettre en contact avec eux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Pour l appartement, je pense que vu ton budget tu trouveras facilement, j ai visite des condos comme Amarelle, Waterbank, Vertis et  Parc Emily qui sont assez sympas .... a voir si c est de ton gout.

Pour les sorties, je suis partantm je suis a Singapour depuis 3 semaines, la recherche d appart m a pris du temps mais la ca devrait aller mieux :)

Cheers.

Sofiane

Bjr Priscilla,

merci pour tous les liens et d'avoir poster mon annonce!
Je suis en pleine recherche d'appart et je cours un peu partout entre boulot et les démarches admin...-))

A+