L'envers de la carte postale irlandaise

Bonjour à toutes et à tous,

lorsque l'on se rend dans un pays pour du tourisme, on est souvent charmé par tout ce que l'on découvre.

Une expatriation est bien différente. Car si vivre à l'étranger est toujours une expérience très enrichissante, le parcours de tout expatrié comporte son lot de difficultés.

Aussi, quand on me demande des conseils sur la vie à l'étranger, je dis souvent qu'il faut savoir regarder la carte postale des deux côtés.

Vous qui êtes expatrié en Irlande, comment décririez-vous les deux côtés de votre carte postale irlandaise?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

C'est une très bonne question !
Pour ma part et après presque un an passé en Ireland, je pense qu'il faut un minimum de bagage pour se lancer dans cette aventure ! Je pense avant tout a la langue....
Trouver un emploi sans parler anglais peut-être vraiment difficile, pas impossible mais bien plus difficile qu'il y a 5 ans...
Pour moi, c'est l'un des seuls prérequis que je recommanderais !
Car après, pour se faire des relations c'est relativement facile, les gens sont chaleureux et il y une vraie qualité de vie ici
Petit bémol pour moi sur les soins médicaux,  mais venant de France, je pense que cest normal !
Voila en resumé : You're welcome !

Bea

Bonjour a tous

je vois des post récents certains sont ils toujours en Irlande??
j y suis allé trois mois et je me rend compte que je voudrais des cartes postales quelqu un peut il m aider??