Résultats définitifs mutation intra-académique

Salut, quelqu'un a-t-il les résultats définitifs de la mutation intra-académique?

Le lien est actif mais ensuite cest écrit non connu :-(

1er ou 2d degré?

Via les syndicats oui (1degré ) , pour nous ça sera "labatoir 4" - petite terre

Résultat du mouvement intra reçu (mail du snes) mais pas encore visible sur iprof.
Prof certifié TECHNOLOGIE, pour moi sa sera TSINGONI dans le nord!!!ggggrrr jsu originaire du grand sud :(

2 nd degré

oui 2nd degré, au clg

En eps les résultats sont donnés par les syndicats

Pour moi ce sera Chirongui le sud .

Bonjour à tous!
Des résultats en Maths?

Koungou pour moi

En Maths?

Donc vous avez eu les résultats par les syndics.  Quelqu'un sait pour l histoire geo?

En svt pour moi via les syndicats

Quels syndicats ?

Snes

Collège de Doujani en SVT

Ayé! C'est sur iprof! M'Tsangamouji pour moi! (Histoire-Géographie)

Pour moi  ce sera Kawéni II  :)
Histoire - géographie

M'TSANGAMOUJI en Arts plastiques =)

Bonjour,
j'essaie de joindre l'école Labattoir4 sur petite terre depuis mardi mais aucune réponse... quelqu'un connaît-il leurs horaires ou pourrait- il me confirmer leur numéro de téléphone???
Merci

Ecole primaire LABATTOIR 4 Mriombéni  02 69 60 04 02

Salut.
Syndicat et I-Prof m'annoncent que je suis affecté au collège Boueni M Titi de Dzaoudzi (Education musicale)

Bonjour Malindi,

Merci pour le numéro de téléphone pour labatoir, j ai le même numéro mais ça sonne sans réponse....
Tu es peut être déjà en place la bas ?
Connais tu les horaires ou un autre moyen de les joindre ?

Merci par avance,

Nico59240 a écrit:

Bonjour Malindi,

Merci pour le numéro de téléphone pour labatoir, j ai le même numéro mais ça sonne sans réponse....
Tu es peut être déjà en place la bas ?
Connais tu les horaires ou un autre moyen de les joindre ?

Merci par avance,


Désolé, mais je suis comme toi, nouvellement muté et j'arrive en août.
Tu peux aussi essayer par mail : [email protected]
Bon courage

Nykola a écrit:

Salut.
Syndicat et I-Prof m'annoncent que je suis affecté au collège Boueni M Titi de Dzaoudzi (Education musicale)


Bienvenu j'enseigne dans ce collège par contre ce qui me surprend c'est qu'aucun de mes collégues de musique ne part...

Bonjour!
Je me pose aussi la question, mail du syndicat+ i-prof indiquent bien la mutation Mayotte< collège de Chirongui, mais toujours pas d'arrêté de nomination officiel de l'Académie de Montpellier. J'attends mardi et j'appelle...On en a besoin un peu pour tout de ce document! Sinon, une amie a demandé en dépannage un certificat de mutation à Mayotte, il n'a pas la même valeur que l'arrêté de nomination, mais cela a fonctionné pour son propriétaire, et les démarches de résiliation du téléphone entre autres.
Bon courage pour les formalités!
Marie-Katell

Salut,
Et pour moi se sera le LP de Kahani en biotechnologie.
A bientôt.

nous serons collegue alors car moi je serai en stms au lp de kahani!

Cool,
J'ai appelé le lycée toi aussi? Tu arrives quand sur Mayotte?

non j ai pas encore appelé mais je connais une de tes collegues en biotechno qui me donne des infos. Je vais certainement les appeler aujourd hui. J'arrive le 20 aout en principe

Ok, moi aussi j'ai été contacté par une collègue de biotechno.
Moi j'arrive normalement le 1 ou le 2 Aout, histoire de prendre un peu mes marques.
On se tient au courant?
A bientôt.

Salut qui est nommé à kaweni en mathématiques ?

Pour moi à Bandrélé  :top:

Pour moi aussi Bandrélé !

Vous avez des info sur ce collège ?

pointbapt a écrit:

Pour moi aussi Bandrélé !

Vous avez des info sur ce collège ?


Le post date d'il y a un an.

lol. Il faut regarder l'année en effet! Moi le centre, proche des amis, trop contente! :top:

Désolé... Je n'ai pas fait attention en effet..