Fin de grossesse et accouchement à NY

Bonjour,

Mon ami et moi allons nous installer prochainement à NY.
Je suis enceinte et y accoucherai.
Connaissez vous les démarches à suivre pour le suivi de grossesse, l'accouchement (j'arriverai au 7e mois) ?
Avez vous des médecins obstétriciens à conseiller? Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour, je te conseille ce lien http://www.healthgrades.com/obstetrics- … k/new-york  ou les médecins sont évalués par les patients (c'est le yelp de la médecine).  Concernant les démarches, il ce serait bien si tu as déjà ton SSN. Sur ce site, tu pourras choisir ton médecin en fonction de son expérience, de sa réputation,...Par contre, tu parles de ton ami et non pas de ton mari. Cela implique que vous ayez tous les 2 un visa, sinon, tu pourrais avoir quelques soucis.

Je te remercie pour ta réponse. En effet, nous allons nous marier et je vais ainsi bénéficier de sa sécu qui dépend de son employeur l'université de Columbia.

Donc , il n'y a pas de soucis. Bonne installation et bon accouchement.

Bonjour,

regarde selon l'assurance de ton mari. Va sur leur site, tu pourras sélectionner par exemple que ton obstétricien soit un H ou F, et surtout s'il parle français.

Quand tu auras choisi regarde à quel hopital il est rattaché… et voir après les reviews sur l'hopital.

Je t'aurai bien conseillé le mien (Homme francophone dans l'UES) mais il est rattaché à un hopital à Greenwich CT

Essaye d'appeler avant d'arriver pour que tu puisses faire suivre ton dossier médicale

Bon courage :)

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!

Bonjour,

Mon épouse et moi sommes un peu dans la mm situation que vous il y a un an. Puis-je vous demander avis/conseil sur un accouchement aux US ?

Merci à vous

dites moi svp je vais etudier a new york le mois prochain je viens d apprendre que j étais enceinte d un mois dites moi connaissez vous une assurance qui prend en charge les femme enceinte ....je suis pétrifiée

Bonjour,

Avant tout félicitation pour cet heureux événement. C'est top.  Concernant un accouchement aux US, je n'ai pas beaucoup d'informations à vous partager car mon épouse va accoucher en Belgique. En effet, le prix d'un accouchement aux US étant tellement cher et n'ayant aucune garantie écrite de mon employeur au niveau de la prise en charge des coûts, nous avons opté pour un accouchement en Europe sous notre sécurité sociale.

Petit conseil quand vous opterez pour une assurance ou l'autre, bien regarder la période de "stage". C'est une période où vous payez mais sans être couverte.

Bonne courage et félicitation encore

svp puis je connaitre l avantage d accoucher en belgique

Bonjour medjadi imen > N'oubliez pas que vous avez aussi le forum Belgique où vous pouvez poster vos questions car ici vous êtes sur le forum New York sujet accouchement à NY. Merci.