Bcp de questions avant notre arrivée: le boulot

Bonjour à tous,
Ca y est! Ma femme (amandine) a obtenu sa mutation en Martinique!!
Nous sommes partagés entre l'excitation et le stress!! vous savez, je pense, de quoi je parle!
au niveau boulot:
Je me mets en disponibilité (fonctionnaire territorial) pour trouver du travail dans le milieux sportif.
je suis éducateur sportif : plus précisément maître nageur, BE roller,moniteur voile,initiateur escalade, encadrant gym fitness.j'espère pouvoir trouver un poste en tant que contractuel dans une collectivité ou une structure privée.je compte envoyer cv, lettre de motivation dès maintenant. est ce judicieux? aurai je plus de chance d'être recruté une fois là bas?

merci de nous lire à très bientôt

Il y a des offres de coach sportif en ce moment. Schoelcher possède un club de voile, et un club de roller. Plusieurs clubs de natation également. Tu pourra peut-être trouver ton bonheur une fois sur place. Les candidatures de métropole ne sont pas considérés comme sérieuses, beaucoup de contacts n'aboutissent pas.

merci ! pour ta réponse.
en effet, dans un premier temps, je vais envoyer des candidatures aux différentes collectivités entourant fort de france. puis une fois là bas, je me déplacerai directement pour rencontrer les responsables.
je vais aussi contacter les structures privées pour voir éventuellement s'il y a moyen de trouver quelque chose...
je pensais aussi contacter des hotels dans le sud et autres structures qui proposent des cours de sport encadrés. qu'en dites vous?

c'est une bonne solution. je t'envoie un mp pour d'autres infos.

Bonjour,

Je te conseille plutôt de venir rencontrer les gens sur place et là de laisser ton CV. Les CV envoyés à l'avance, c'est utile si tu réponds à des annonces nettement moins en candidature spontanée.

Tu peux aussi regarder sur le site du centre de gestion s'il y a des besoins dans ton domaine...

Madikéra