MUTATIONS 2013 - 2014

Bonjour Tony,

Le VR , qui est tout comme nous dans l'attente des décrets, a repoussé le délais pour les demandes de renouvellement au 12 novembre. Reste à espérer que les décrets seront publiés avant pour que chacun puisse faire ses choix en connaissance de cause.
Si tel n'était pas le cas, cela voudrait dire que c'est encore pire que ce que nous craignons et vaudra mieux, c'est mon avis en tout cas, muter...

De plus la référence au décret de 1996 est pernicieuse puisque celui-ci va être d'abord, dans le cadre de la période transitoire, modifié avant d'être définitivement abrogé.

merci pour ta réponse rapide, donc wait and see, RV mardi !

Tomtom976 a écrit:

Les dispositions pour 2014 et juusqu'à 2017 ne seront pas exactement celles qui s'appliqueront ensuite avec la mise en place de l'ISG. Nous attendons les décrets pour connaître toutes les dipositions de cette période transitoire. Une seule chose est certaine, le nouveau dispositif sera nettement moins attractif que celui qui existait jusquà présent.


A defaut d'avoir une vraie information, pour ma part je garde en reference le document signée par lebranchu en Aout dernier.

les décisions du Gouvernement concernant la situation des fonctionnaires de Mayotte

Meme si rien est encore signé à minima on doit avoir ca.

je voudrais des informations pour les démarche à suivre pour obtenir indemnité déloignement et de déménagement svp si quelqu'un peux me renseigner merci.
Quelquun  propose un tableau c'est une très bonne idée voici mon mail [email protected] je très intéressée.

martial domergue a écrit:

je voudrais des informations pour les démarche à suivre pour obtenir indemnité déloignement et de déménagement svp si quelqu'un peux me renseigner merci.


Fouille dans le forum, il y a déjà pleins de posts là-dessus et plein de réponses !