Interviews d'expatriés en Italie

Bonjour à tous,

Êtes-vous expatrié en Italie? Votre témoignage nous intéresse. Nous recherchons des expatriés souhaitant partager leur expérience d'expatriation et leur quotidien en Italie avec nos membres dans la section des « Interviews ». Nous voulons ainsi vous donner la parole et de permettre aux futurs expatriés de mieux se préparer à partir en Italie

N'hésitez pas à me contacter en répondant à cette discussion ou en menvoyant un message privé si vous êtes partant.

Merci d'avance.

A bientôt,
Veedushi  :)
Équipe Expat.com

Je suis à la disposition des intéressés, étant en Italie  depuis 12 ans, pour en dire la mienne.....

Bonjour
dapuis belle lurette, je tente de contacter des personnes, au Maroc, autre que des commerçanrs, sociétés, professinistes du secteur immobilier.
Je domandes aux pariculiers, au simples citoyens comme moi, si cela est possible que de traiter aveec  particuliers, désirant louer un petit appartement et ce éfinitivement.
Il va de soit que bien  de ceux-ci, n'aient pas accès au PC, ou ne sont carrément dépourvus.
Donc, si je n'ai pas de chance, ne vous déranger pas, professioniste, etc., car je n'ai aucune envie de débourser l'argent que je ne possède....; vos offres, bien que allettantes, ne sont pas pour ma bourse !
Mercì,