Hola equador

Bonjour, je m'adresse à ceux qui possède une maison sur le site Mirador San Jose et qui la loue. Est-ce que la maison se loue sur une base régulière et  rapidement. Je suppose que la location sera plus facile quand tout sera terminé, piscine....

bonjour,

Ca doit dépendre ou est située la maison car les maisons dans le fond du site qui se louent 500$ par mois se loue très vite et très bien.  Par contre, les maisons beach front sont plus chères et se louent moins facilement car plus dispendieuse, entre 2000$ et 2500$ par mois.

merci beaucoup. ça me donne une bonne idée du prix `que je peux demander. A+

bonjour,

Sur le site, il y a actuellement 2 personnes qui font la location des maisons, vous avez Céline Lepage et l'entreprise siroco ( Robert Avon ), si vous désirez louer votre maison, il serait bien d'écrire aux deux personnes concernés ou les appeler pour voir l'offre qu'ils font car elles sont différentes.  Si vous désirez, je peux vous donner les coordonnées en privé en m'écrivant sur [email protected]

Aussi, quelques personnes mettent leur maison sur des sites comme kijiji et airbnb.  Vous pouvez aller voir sur ces sites et vous trouverez ce que vous recherchez en terme de prix de location.  Sur airbnb vous devez noter manabi, Equateur pour voir les maisons ( la notre est la seule actuellement à avoir une piscine beach front, elle est jaune ).  Au plaisir de vous rencontrer sur le site du Mirador.

Danielle

merci cela m,aide beaucoup. je n'ai pas encore de maison mais je me renseigne car c'est notre désir de la louer.