Rencontre Expat blog

Bonjour à tous,

Que diriez-vous de rencontrer les autres membres dExpat.com en dehors du forum? 

Le printemps est bien là ! Alors profitons pour accueillir tous ensemble ce printemps si attendu autour de quelques verres,  l'occasion pour tout le monde de se retrouver et de passer une sympathique soirée dans la bonne humeur. Il peut sagir aussi dune sortie découverte, culturelle, sportive ou une bonne bouffe au restaurent libre à vous dimaginer plein façons sympathiques de faire connaissance et se rencontrer.



Au plaisir de vous lire

Salut

Bonne idée !
Pourquoi pas un grand pic nique dans un parc ou au mont royal ?
Ou simplement une bonne terrasse pour un 5@7?

Marie

:( mince j'ai oubliée de préciser que j'était a Québec et pas Montréal :(.

Bonjour,
Nous arrivons à Quebec ville au mois d'août en tant qu'expatrié
C'est une très bonne idée d'organiser des rencontres entre membre .
Je recherche aussi des associations pour rencontrer aussi des québécois , pas seulement des expat.
Si vous connaissez des adresses, je suis preneuse.
Merci

Bonjour moi je suis un québécois et depuis toujour mais si vous avez des question quelconque nesiter pas sa va me faire plaisir

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Connaissez vous des groupes ou des connaissances pour que je puisse faire des rencontres afin d'échanger en anglais ,?
Tous les québécois sont bilingues Français -Anglais mais à Quebec ville , parlez vous anglais au quotidien ?
Je serai ravi de faire votre connaissance!!! Je souhaites vraiment rencontrer des québécois car je veux découvrir la vrai culture !! Et vraiment me fondre avec les locaux.
C'est bien aussi de rencontrer aussi des expat pour échanger nos expériences, et c'est bien aussi de rencontrer des québécois pour apprendre à s'adapter dans leur pays.

Amicalement

sasarouss a écrit:

Connaissez vous des groupes ou des connaissances pour que je puisse faire des rencontres afin d'échanger en anglais ,?
Tous les québécois sont bilingues Français -Anglais mais à Quebec ville , parlez vous anglais au quotidien ?
Je serai ravi de faire votre connaissance!!! Je souhaites vraiment rencontrer des québécois car je veux découvrir la vrai culture !! Et vraiment me fondre avec les locaux.


Vous êtes francophone et vous voulez échanger avec d'autres francophones mais en anglais afin de découvrir la 'vraie culture' du Québec ! Et vous fondre dans la société québécoise mais en anglais !

C'est une blague ?

(si c'en est une, j'adore)