M A I F

Existe-t-il une délégation MAIF sur Mayotte ?
Sinon, savez-vous s'il est possible d'assurer habitation + voiture par leur intermédiaire ?
Merci

"Non" à tout,malheureusement :( ! Tu vas devoir trouver une autre assurance, pense à te munir du truc-muche, là, le papier de ton assureur qui atteste de tes années d'assurance et de ton pourcentage de bonus / malus... Les tarifs ici ne sont pas drôles de tout, tu vas voir.

Bon courage!

Il faut demander un relevé d'informations à ton assureur actuel attestant des points malus bonus.

Sur Mayotte tu as Groupama, la GMF et Générali en assurance.
Pour groupama je sais que tu peux faire les démarches depuis la métropole en communiquant par mail. Comme ça pas de soucis à l'arrivée ta voiture notamment est déjà assurée. Idem pour l'habitation notamment si tu prend un logement sim.

je vous conseille AGPM c moins cher que les assurances à mayotte
agpm.fr

Merci 

C'est dingue ça que la MAIF n'assure pas dans un département français !!!!!!!!!   :blink:

Je relance ce débat, la MAIF n'est toujours pas arrivée à Mayotte ? Je dois assurer un véhicule d'occasion que je viens d'acheter. J'ai cru entendre le contraire mais je ne les trouve pas sur Google...

Je suis a la prudence creole et bien content. Penser a bien prendre l'assistance.
Prudence creole

ExpatUnJourExpatToujours a écrit:

Je relance ce débat, la MAIF n'est toujours pas arrivée à Mayotte ? Je dois assurer un véhicule d'occasion que je viens d'acheter. J'ai cru entendre le contraire mais je ne les trouve pas sur Google...


et non la MAIF n'est toujours pas présente sur Mayotte...
Tous les posts précédents sont toujours valable.

Merci de votre retour ! Je suis finalement allé chez Allianz à la place Mariage, ils sont très sympathiques et les pris sont corrects (moins de 500€ par an au tiers).