Meet up entre frenchies ;-)

Perso moi c est crazy mode dimanche soir lundi soir et le week end prochain qui suit la st Pat of course :P

Ah puis avec du green de la tete aux pieds bien entendu ha ha ha :D

Guillaume, 32 ans. Je viens de Lyon. J'ai choisi de m'installer à Dublin pour améliorer mon anglais. J'arrive à Dublin le 3 Avril 2014. Je vais chercher un logement et du travail une fois sur place. Je serai très heureux de rencontrer des français pour aller boire une guinness. A+

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Angélique, 28 ans et je viens d'Amiens. J'ai choisi de m'installer à Dublin afin d'obtenir de belles opportunités professionnelles et vivre dans un pays que j'adore et que j'ai beaucoup visité. J'arrive à Dublin le 4 mai 2014. Je vais commencer à chercher du travail de France et au pire op op sur place :)
Je serai très heureuse de rencontrer des français pour échanger et boire quelques Guinness! A très bientôt :)

Salut tout le monde!!
j'arrive le 11 avril á Dublin :).. N'hésitez pas à me contacter :D

Salut tout le monde !
Loïc 25 ans, je viens de Lyon, et je suis venu sur Dublin pour travailler et améliorer mon anglais. Ce serait avec plaisir de rencontrer des français. Dispo pour aller boire un verre ;)
A bientôt !

Hello a tous je rebondis sur les discutions je reviens en Irlande le 14 Avril!! Donc dispo pour un verre ou autre !!

Porgas tu peux me renvoyer ton numéro que on se capte again !! bisoux !

Hi!! Avec Elsa nous sommes a Dublin depuis hier si y a du monde pour une bonne bière nous sommes partants pour ce soir!!!

Hello qu'est-ce qui se passe ici, y'a du monde ?  :cheers:

Bien sûr! !  Faudrai faire une soirée bientôt!

Salut!
Si jamais qqchose est organisé je serais bien partante ;)

Bonjour à toutes et à tous,

Une rencontre Expat.com à Dublin est une très bonne idée. Nous pourrions vous aider à organiser la rencontre.
Vous n'avez qu'à proposer une date, un lieu et l'heure ;)

Bonjour
Nous sommes 3 francais , nous venons en week end le 30/31 mai 2014
Nous aimerions des endroits pour sortir et connaitre du monde . Quels sont les endroits top de la nuit ?
merci
beto

Bonjour à tous!

Je travaille à Dublin depuis quelques mois (dans l'IT, pas très original).

Je serai ravi de rencontrer du monde, pour une bière ou un vin chilien imbuvable!

La coupe du monde arrive, Dublin risque donc d'être très animé! Vous pouvez m'écrire un email, je vous rencontrerai avec plaisir.  simon.bardou(at)yahoo.fr ou 0894280565

À bientôt j'espère,

Simon

Coucou , j'arrive sur Dublin début juillet pour mon stage et ne repars que en octobre! Du coup vu que je suis retardé, je recherche des gens sympatoche pour découvrir des endroits à Dublin et bien sur faire des rencontres autour d'un verre!
Contactez moi :)

* fetarde ( merci le t9!)

Et si on se retrouvait ce week-end pour un verre ?

Bonsoir à tous !

Je fais partie de l'équipe Vavavoom La Soirée. Nous organisons des soirées à Dublin princpalement dédiées aux Français depuis plusieurs années.

Notre prochain évenement aura lieu Dimanche prochain (le 15 Juin) au Village (Dublin 2). A l'occasion du 1er match de la  France à la coupe de France, nous organisons une barbecue à partir de 17h00. Tournoi de belote (inscription necessaire), tables de ping pong & de baby foot dsipo & playlist Française avant la retransmission du match à 20h !
L'entrée est gratuite et les inscriptions necessaires seulement pour la Belote !
Derniere info importante : RICARD A 3.50 euros !!!

Pour + d'info, voici notre lien FB.

Je pense que cela pourrait etre une bonne occasion pour certains d'entre vous de se rencontrer.
Bien entendu, je suis egalement dispo pour donner quelques conseils en cas de besoin !

Aurelie

Hello tout le monde,

Si ça vous dis avec 2 autres françaises, on va passer le week end sur Galway  !!

Milie ;)