Australien recherche de la communauté francophone

Salut,

Je m'appelle Ned et je suis un jeune Australien qui travaille à Lagos à ce moment.  J'habite ici depuis Juin 2010 dans un boulot communications pour le Fonds Mondiale.  En fait, je n'ai pas rencontre beaucoup des français dans cette ville et alors ça fait beaucoup de temps depuis je ne parle pas le francais.  Donc, ça me ferait beaucoup de plaisir de rencontrer, s'il y en a une, la communauté française/francophone à Lagos.  Je la cherche juste pour trouver des gens cools avec qui je peux passer une bonne soirée ou quelque chose comme ça, ce n'est pas pour trouver un 'échange' linguistique ou des choses aussi formelles. 

J'apprécie tout enseignement sur ce sujet.

Finalement, si vous voudriez me rencontrer pour en parler plus, donnez moi un mail privé sur ce site.  On peut organiser quelquechose. 

Merci beaucoup

Ned

Salut Ned,

Je suis arrivé le 9/01 à Lagos pour expat de 3 ans, je travaille chez Total, sté française pétrolière, donc nous avons une belle communauté française içi.

Je suis encore à l'EKO hotel, en attente d'un logement, je devrais bientôt avoir ma voiture et un chauffeur pour sortir un peu de cet hôtel.

Serai ravi de passer du temps avec toi, je suis allé deux fois en Australie, j'adore ce pays et ce côté laid back des aussies !

mon mail [email protected]

A bientôt

Bonjour je m'appelle Nathacha je ne suis pas à Lagos mais j'ai besoin d'aide !

Pouvez vous me dire s'il y a des vétérinaires à Ikoyi Island ???!!!

Merci si vous me répondez.

Nathacha

Bonjour Nathacha,

Je pense que vous êtes hors sujet sur cette discussion :/ Peut-être vous devriez commencer une nouvelle discussion.

Salut ned
Je m'appelle franck je suis francais vivant ici depuis 2012 sur ikeja GRA
on pourrait se rencontrer quan ca t'arrange

Bonjour franck64,

Veuillez noter que cette discussion date de 2011, il se peut que cette discussion ne soit plus active.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour ned moi je me nomme salomon francophone vivant en cote d'ivoire,pareil pour moi je recherche une connaissance anglophone pour ami et relations profésionnel au nigeria et pourquoi pas en australie je pourrais te donner des contacts de certaines personnes vivants à logos merçi de me repondre