Cours d'anglais

Bonjour,
Voilà maintenant 15 jours que je suis arrivé sur HKG pour rejoindre ma femme.
Maintenant que j'ai découvert un peu l'île, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos pour des cours d'anglais ou un moyen de se remettre dedans rapidement car à moyen terme je compte trouver du travail içi!
Je n'ai plus pratiqué depuis le lycée et je trouve mon niveau pas terrible...
Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement.

Jean-Charles

Salut J-C,

Tu cherches des cours payants via une agence ou bien recevoir des cours par un étudiant parlant un anglais fluide ça te va?

J'arrive à Hong Kong le 4 mai, je cherche des petits jobs pour me payer les repas quotidiens durant mon séjour de 3 mois à HK, surtout que j'aurais du temps pour ça normalement.
Si tu es intéressé, peux tu me faire signe par MP stp?

@Taiyou tu as un visa de travail, ou bien un working holiday?

Bonjour JC,

je suis un peu dans la meme situation que toi.
As-tu trouvé un moyen d'améliorer ton anglais?
Nous pourrions faire connaissance si tu le souhaites afinn de partager un peu nos expériences.
A bientot.

Désolé pour ma réponse très tardive mais j'avais un peu zappé le site...
Je prend actuellement des cours via un organisme (ME ENGLISH) et cela me convient.
Cordialement.

Bonjour tout le monde,

Je réactive ce forum.
Je suis arrivé sur HK il y a deux semaines dans le cadre d'un Working Holiday.
Avec ma conjointe nous aimerions rester un an et il nous faut donc trouver un job.
Conscient que mon niveau d'anglais n'est pas au mieux, j'aimerai prendre des cours.
Je me suis renseigne sur certains institut mais les prix grimpent vite.
Quelqu'un a t il des infos ou contact ? ou bien un étudiant qui aimerait se faire de l'argent de poche.

merci d'avance

Bonjour,

Mes colocs m'ont tous les 2 conseillé de vous répondre, je suis en stage (formation école de commerce) et parle anglais couramment (les gens pensent généralement pas que je suis française quand ils me rencontrent).
A mon actif, section européenne depuis la 4 ème et déjà un an et demi abroad (dont 8 mois aux US), le reste étant en Asie.

On peut discuter d'éventuels cours si vous voulez,

Bonne journée,

Camille

P.S: Je sais pas trop comment ce site marche, j'avais jamais été sur la partie francophone mais j'imagine que vous pouvez m'envoyer un MP.

Bonjour

Je suis egalement nouvelle sur ce forum
Concernant les cours d anglais , vous pouvez regarder sur google " tutors hong kong"
Ce sont svt des etudiants qui proposent des cours a l heure , ils sont moins chers qu une ecole