Au-pair

Je suis Natacha, une jeune Malgache de 21 ans je suis en allemagne en tant que jeunne fille Au-pair depuis le mois de janvier, j'ai déjà changé de famille une fois car ma 1ère famille n'était pas très gentille et l'ambiance dans la maison était toujours tndue. Dans ma nouvelle famille,c'est une mère célibataire avec des jumeaux de 2 ans, elle est gentille mais elle abuse de moi, car dans la maison je suis tout je fai tou (ménage,cuisine,enfants...)aussi elle mal traite émotionellement ses enfants et on habite dans une village où il n'y a pas d'activité,pas de marché ni centre commerciale.
Je voudrais alors trouver une autre famille avec 1 enfant et qui soit dans une ville à Francfort sur le Main précisément si c'est possible. Ou bien trouver d'autre activvité pour pouvoir obtenir un Visa  et rester en Allemagne.

Merci pour vos conseilles

Bonjour et bienvenue sur le forum Natsky!

Votre post est maintenant sur le forum Francfort pour plus de visibilité.
Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi à Francfort.
Cela devrait aider.

Bonne chance
Armand

tu peut poser ta candidature sur ce site http://www.aupair-world.fr/au_pair_program/germany/,tu pourras aussi lire des droits et devoirs . Sur ce forum ,j'ai déjà aborder la situation des "filles au pair" ,situation que je dénonce car on prend plus comme des domestiques á 4 sous (pas cher payer) . Quand aux enfants si tu pense qu'il y a maltraitance envers eux ,tu doit avertir les services sociaux ,ils pourrons aider la famille ,situation trés difficile pour toi ,ou cet association http://www.sos-kinderdorf.de/sos_kinder … seite.html  .a toi de voir .

Quelle sont des diplômes á toi ?

  jean  luc ;)

Bonjour!
Merci a toi Armand pour la suggestion, je vais allé de suite sur le lien que tu as donnés!

J'ai une LICENCE en Commerce International et des certificats de langues "1st certificate pour l'Anglais" et "A1 pour l'Allemand" je sui en train de préparé A2

Natsky a écrit:

J'ai une LICENCE en Commerce International et des certificats de langues "1st certificate pour l'Anglais" et "A1 pour l'Allemand" je sui en train de préparé A2


pour avoir une bonne chance d'avoir un visas, il faut le niveau B1
tu doit continuer à étudier ,de toutes façon tu peut demander aux services des étrangers un nouveaux permit de séjour ,mais pour travailler ,tu regarde lá http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/allemagne/, tu auras des renseignement pour le travail,des adresses internet ,et plein d'autre chose .
jean  luc ;)

Bonjour je m'appelle Nancy je suis une malgache de 21 ans et je suis au pair en Allemagne depuis 2 mois. Mon premier visa était au nom de ma première famille, mais vu que l'attente du visa à mada etait long, elle à trouver une autre pair. Une semaine  après j'ai eu mon visa et à trouver une autre famille et je suis venu en Allemagne, après un mois j'ai dû changé de famille car dans ma famille la tension était tendu et dure. Maintenant je suis dans une nouvelle famille et je m'entend bien avec elle. Mais je suis inquiète pour mon visa, j'attend la décision de la auslanderbehorde pour le prolongement de mon visa, or mon visa temporaire expire bientôt. Ma question est que ai je les chance d'obtenir mon visa même si j'ai changé deux fois de famille? En sachant que j'était pas avec la première famille car elle à trouver une autre fille vu que l'attente de mon visa à mada etait long

soit optimiste ,avoir ce genre de probléme celas arrive , si la nouvele famille suit ,je pense qu'il devrais pas avoir de probléme .  jean  luc  ;)

AuPair world est génial en ce moment beaucoup de famille recherche donc n'hésite pas ;)