Expatrier en Martinique août 2014

Bonjour je m appel Anna je vais bientôt arriver en Martinique je voudrais trouver un emploi car je démissionne pour suivre mon mari qui lui sera en douane je travaillée en usine en tant que préparatrice de commande  pouvez vous m aider a trouver un travail en Martinique je suis ouverte à toute repositionner merci d avance

Bonjour Anna,

Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous essayer de déposer une annonce dans la section Emploi en Martinique.

Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Anna!
Mon mari est controleur des douanes à la Brigade du Marin. Sais tu où vous allez débarquer? et Quand? Ca aidera surement les gens du forum pour t'orienter vers des démarches en fonction du lieu où vous comptez résider. Si vous avez besoin d'infos ou autre, on est là!

Bonjour Anna,
je te conseille d'aller régulièrement sur les sites d'offres d'emploi :
-pole emploi
-job rapido
-zananas
-le bon coin, etc etc
Il y a régulièrement des offres, dans différents domaines. Commence dès maintenant à y mettre ton profil, et tes attentes.
Bonnes recherches!

Bonjour,

Pour les offres d'emploi, tu peux ajouter les sites
domtomjob
domemploi

et ceux des recruteur comme alizesrh

Bonne recherche

bonjour, nous aussi on arrive en août. mon mari est contrôleur des douanes nommé comme chef de quart à fort de france. pour nous aussi plein de questions, on ne sait toujours pas où on va habiter!! a bientot peut etre

bonjour, nous arrivons en août, mon mari est aussi controleur des douanes, nommé comme chef de quart à fdf.
on n'a toujours pas trouvé de logement, sais tu s'il y a une MAS et s il y a de la place? et sinon as tu des conseils pour le logement. nous avons 2 enfants de 4 et 6 ans.
a bientot

Coucou Angel!
Mon mari est controleur des douanes, mais au Marin ;-)
Si tu as des questions, on peut vous appeler (gratuit pr nous) ou parler en mp de vos questions.
Bienvenue en tout cas!

bonjour
je suis conseillere pole emploi et je vais demander ma mutation a l'agence du marin
pouvez vous:me dire si les locations de maison sont facile a trouver
nous avons3 enfants et sur internet je ne trouve pas grand chose ainsi que les tarifs
merci beaucoup
hate d'arriveeeeee

Oups message partie trop vite , je corrige erreurs..

En lisant votre message de 2014 j'aurai  voulu savoir la suite de votre histoire.. Concernant le travail votre vie sur la Martinique . Êtes vous satisfaite d être partie de métropole pour la Martinique ?. Nous avons projet mutation pour mon mari dans l'année . Merci de votre reponse