Objectif rencontre à Jakarta !

Bonjour à toute et à tous !!

Je pense relancer un sujet déjà abordé m'enfin... mille pardons si ça radote ;)

Mon amie et moi sommes arrivé il y a 1 semaine, le 2 mai dernier et pour l'instant on ne connaît pas grand monde et pas grand chose. C'est pourquoi j'écris ce petit message afin de savoir s'il y a des personnes intéressées pour qu'on se rencontre autour d'un verre... ou 2 dans un endroit que vous connaissez bien ou pas :)

Nous sommes sportifs donc si ça vous tente de faire de l'escalade (bon on ne connaît pas encore d'endroit), de faire un petit tennis ou squash il n'y a pas de soucis.

Nous sommes aussi en train d'apprendre l'Indonésien donc si il y a des intéressés pour partager en Indonésien ce serait avec plaisir !

N'hésitez pas à nous faire signe,

à bientôt.

bonjour je suis francaise et vis a lombok, c'est a une trentaine de kms de bali, a l'est\
avez vous trouve des amis la ou vous etes?
Merci de me repondre
Marie Brigitte

Bonjour Marie,

Oui nous avons pu rencontrer quelques personnes grâce au collègues de mon amies. Vous souhaitez venir sur Jakarta ??

Bonjour!

Je suis sur Jakarta depuis déjà trois moi et je dois dire que j ai beaucoup de mal  à m y faire...!

Je serais bien partant pour rencontré d autres Français!

si vous étes interssé n hésitez pas .

Bonjour à Vous !

Je m'appel Leila je passe quelque Jours à Jakata cette semaine
Je serai bien partante pour une rencontre à la French je suis dispo Samedi en fin d'après midi car j'habite chez l'habitant. J'aimerai savoir si certains d'entre vous serai partant pour faire connaissance et have fun !!!

Bonjour à tous,

je suis un jeune Francais expatrié depuis maintenant 3 semaines à Jakarta. Maintenant installé, j'aimerais rencontrer des français pour échanger sur leurs expérience en Indonésie autour d'un café.
N'hésitez pas à me faire signe.
A bientôt,  Karim

Salut Bastien!
Je suis sur Jakarta depuis 3 semaines et j'aimerais aussi rencontrer d'autres français. N'hesite pas à me contacter. 

Karim