Holaequador.ca

Je suis allée à la séance d'information sur le projet d'habitation de holaequador.ca. C'était vraiment intéressant. Je me demande si ce serait moins dispendieux d'acheter une maison d'un indigène plutôt que d'acheter par l'intermédiaire de hola... Quand pensez-vous?

assurément, mais le concept est tres différent....

Mirador San José = Pas trop de dépaysement et Achat d'un "Equatorien" = plein de surprise et de découverte ( pas pour tout le monde). Consultez les forums, lisez la presse écrite, faites vous des amis Equatorien et vivez une aventure unique.Si vous êtes d'un naturel aventurier, débrouillard et curieux, tout l'Equateur vous attend. Si vous êtes d'un naturel casanier, insécure ou bien dans votre confort nord-américain alors optez pour HolaEcuador et le Mirador san José. Chacun se gouts et chacun ses limites.
Bonne visite en Equateur ;-)

N.B.: J'ai beaucoups d'amis Equatoriens et je doute que le choix du mot "indigene"soit approprié. En tant que Nord-Américain évolué comment aimeriez-vous qu'un Equatorien pose la question suivante: "Devrais-je acheter un condo dans une tour ou acheter la maison d'un indigene ? ". le but ici n'est pas de vous critiquer mais de vous faire réfléchir aux mots utilisés qui peuvent etre interprétés de différentes facon.

merci de votre réponse

merci pour vos conseils.

De manière générale, indigène est un adjectif indiquant que des personnes, des coutumes ou des formes d'art sont nées dans le pays. wikipédia

Ma question est très pertinente de la manière dont je l'ai écrit. Il n'y a aucun sous-entendus  ou insultes de ma part

BIEN RÉPONDU,NOUS SOMMES NOUS MÊMES DES INDIGÈNES AU QUÉBEC.

IL N'Y A RIEN DE PÉJORATIF A TRAITER QQ D'INDIGÈNE  JPM

comme vous dites c,est plus sécurisant de faire affaire avec hola equador. mon mari et moi ne parlons pas encore l,espagnol. et on doit être sur place si on achète localement. si il y a vices cachés quels sont nos recours. hum pas facile. ns opterons pr hola...si on avance dans le projet. ns auront une rencontre bientôt avec le représentant de québec.

merci de votre support et comme vous dites nous sommes nous-mêmes des indigènes dans notre belle province.

Je m'excuse si j'ai froissé quelques personnes. Là n'était point le but de mon intervention. Je vous souhaite bon succès dans vos projets futurs.

toutes excuses acceptés. bon succès à vous aussi. au plaisir de se lire de nouveau.