URGENT !!! RECOMMANDATION HÔTEL CHARJAH !!

Bonjour , nous cherchons un hôtel urgent à Charjah ! N'y connaissant rien nous avons vraiment besoin de vos conseils et avis sur les hôtels que vous connaissez car on part en septembre !
Nous sommes une famille ( couple et 2 enfants en bas âge ) notre but étant de vivre là-bas nous voulons donc trouver du travail et connaître les lieux et par la suite trouver l'endroit qui nous convient le plus.
Nous avons choisi charjah vraiment à l'instinct car on nous a dit que c'était moins cher et près de dubai . Nous recherchons un hôtel à prix raisonnable nous recherchons pas le luxe mais propre et pratique pour découvrir le pays avec  internet et des activités compris ( gym , piscine ...)

J'attend avec impatience vos précieux conseils

bonjour olfa, je te conseille de visiter le site www.tripadvisor.fr, tu y trouveras tout les hotels à sharjah avec les avis des voyageurs ainsi que tout ce que tu peux trouver à proximité comme restaurants, attractions etc.
bonne chance.

Merci beaucoup ;-)

je t'en prie ;)

où vous en êtes avec votre projet?

Vous avez pu vous y installer ou pas encore?

Algerienne25 excusez moi pour le retard de ma réponse n'ai tellement pas l'habitude qu'on me réponde sur le forum .. Non je n'ai pas pu m'installer encore je vais faire mon premier voyage à sharjah et dubaï pour repérer les lieux et chercher quelque chose en mars

Salem Olfa.

Je t'en prie.

Ne te faches pas je te réponds toujours dans le même jour. Regardes la dessus lol.

InchaAllah khire ma belle.

Ps: moi aussi je peux y être le mois de mars ;) (rien n'est sûr pour le moment)

fi amanillah.

Ha non excuses moi si tu as pensé que j'étais fâché  :) ce n'est pas du tout le cas j'ai du mal m'exprimer désolé . Ha oui mais la tu es en Algérie c'est ça ?

je rigolais Olfa ;)

oui je suis en Algérie.

salam alaikom

avez vous reussi a volus installer mes soeurs ?

fi amanilleh