Dimanche barbecue - forêt de beni ghelef

Bonjour à tous,

Nous sommes quatre expatriés à Casablanca (rizlaine_casa ; newdpt ; meryll ; lyda) et nous organisons un barbecue à la forêt beni ghelef (près de mohammedia).

Au programme : viandes grillées et foot party!

Pour toutes infos concernant le trajet merci de contacter meryll, vous la trouverez sur le forum.

Vos enfants sont les bienvenus, il y en aura déjà trois.

Pour tous ceux qui sont partants, n'hésitez pas à confirmer sous ce message ou en laissant vos coordonnées en inbox.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!
;)

hello tout le monde, moi c'est Rizlaine! Motivez vous les expat!!! :)

ps : possibilité de covoiturage!

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer professionnellement dimanche après midi....mais si j'y arrive je viendrais..

Guillaume de Mohammedia

Salut les filles,

C'est une super idée le barbuk!! Je suis partant!!!

Comment on peut faire pour se rencontrer? Mais je sais, pourquoi en discuter la veille autour d'un verre ou d'une assiette?

On m'a conseillé d'aller à "la conina" (blog.blanee.com/casablanca/restaurant-casablanca/restaurant-la-cocina-casablanca-catalogne-dans-vos-assiettes.html). Ca sera d'ailleur le lieu de rdv le samedi!! Qu'est-ce que vous en pensez?

Et vous, ceux qui lisent tous ces messages??!

hop, j'epingle cette discussion sur le forum :)

J'ai hate d'y être, partante a 100% !!!!!!

Myriam. ;-)

Superbe idée, je suis partant aussi mais je serai pas motorisé ce dimanche :s..

Pour vous donner une idée du coin, voici une vidéo trouver sur youtube :
youtube.com/watch?v=mkYMIPrwnv4

Régis number 2 : Envoie moi tes coordonnées inbox pour qu'on puisse s'organiser.

bonjour ,
je suis partant pour une sortie barbecue   !
zaki

Bonjour à vous tous

je suis partant et je propose 3 places pour les non motorisés.

cc tous le mondesssssssss  je suis nouvelle ici alors ya t il des trucs de prevu?? je veux biens faire co voiturage pour dimanche..

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, la sortie de ce dimanche s'annonce bien!!!

Quelques petites précisions :

L'idéal serait qu'on se retrouve tous à un endroit précis dimanche pour s'organiser au niveau des voitures.
Point de rendez vous : station Afriquia de la route d'El Jedida à 13H. (il y a qu'une seule station Afriquia sur cette route)

Pour la nourriture : pour que ce soit plus simple au niveau organisation, chacun va ramener une boisson, de la viande et plus si affinités (salade, chips, ...) ! L'idée c'est que chacun apporte au moins une portion nécessaire pour lui même et ensuite on partagera le tout !

Est ce que quelqu'un à un ballon de foot ??

Il faut penser également à apporter des chaises. Çà serait bien si les gens motorisés peuvent en apporter plusieurs afin que les non motorisés ne se baladent avec leur chaise dans le taxi rouge haha!

Apportez vos couverts.... on aura peut être des couverts en plastiques mais c'est pas sur!

Sanae apporte son barbecue et le charbon .....

Si vous avez des questions, précisions, propositions n'hésitez pas !

PS : il y aura peut être un rdv ce soir pour tous se rencontrer mais c'est pas encore déterminé. Si çà aura lieu on vous tiendra au courant via cette page, essayez de la consulter en fin d'après midi!!!

Bonne journée à tous, à bientôt!

Rizlaine

Bonjour ! A priori partante aussi, non motorisée, ms rdv 13h Afriquia route El Jadida maintenu ?
Merci et surement à dimanche !

coucou super interessée je viendrais aussi donc a dimanche

bjr
suis de mohammedia
je suis partant avec mon fils de 5 ans et je propose 3 places pour les non motorisés.
et comment se retrouve tous plusqu ss sur mohammedia et non sur casa.
merci

Salut tout le monde;

Voici la liste des gens qui ont confirmé :
- régis
- waeltun
- zaki
- le corbusier
- nouriya
- cessaile
- myousha
- ssine + fils
- maé (non présente sur le blog)
- rizlaine-casa
- lyda + enfants
- newdpt
- meryll

Pour ceux qui nous ont pas encore transmis les num de téléphones, merci de le faire rapidement pour qu'on puisse aviser en cas de pb.
Le rdv est maintenue à 13H, station afriquia sur la route d'el jedida. Si vous ne voyez pas ou c'est contactez meryll en inbox.


Pour ceux de mohammedia il faut qu'on convient d'un point de rdv.
Il nous faut une proposition sachant qu'on sort à mohammedia est en provenance de Casa.

ps : nous on achètera la viande sur place donc n'hésitez pas à faire pareil dimanche.

ps 2 : finalement le rdv de ce soir n'aura pas lieu car tout le monde est pris .... mais on se voit dimanche!!

Pour tous ceux qui hésitent encore, motivez vous! Vous pouvez confirmer jusqu'à demain soir.

Sinon on est allé voir le lieux aujourd'hui, c'est très sympa, on essaye de vous mettre des photos ce soir!

Bonne fin de journée à tous :)

Nikel!!!

Je viendrai sûrement avec une autre personne!

A dimanche et merci pour cette excellente initiative!!

J'ai envoyé mon num par message privé , lavez vous recu ? Cécile

oui Cécile! j'ai pris en note ton numéro!!

Super merci rizlaine !

Hello World !

Je suis sur Casablanca depuis une semaine et je suis hyper motivée pour ce BBQ !
Je vous envoie mon numéro en MP.

Billel

bonjour,
Il faudrait qu'on sache :
- qui est motorisé, si oui,le nombre de place disponible
- qui n'est pas motorisé

Moi je ne suis pas motorisé

Billel

Moi non plus je ne suis pas motorisée.
C'est cool si tout le monde indique sa situation (véhicule ou pas) ainsi on calcule et on voit si ca le fait !!
A dimanche

Cécile

bonjour,
moi suis motorisé seulement suis à rabat s'il ya quelqu'un ici je le ramène avec moi 2 palces de dispo

Dommage je viens de voir l'annonce
comment s'est passé la sortie ?

dommage pour moi aussi :'' et en plus jhabite pas a casa je suis a kenitra Bienvenue les amis à Kenitra organisez vous pour une sortie ala plage mehdia  et aussi lac sidi boughaba c le meme endroit

Bonsoir tout le monde , je suis de rabat :)

Bonjour feetmanman > juste vous informer que cette discussion date un peu [2012].