Trouver un travail au Nigeria

Bonjour,

Vous vivez au Nigeria?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Nigeria. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Nigeria?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Nigeria?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Nigeria alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Nigeria

bbbonsoir,
je suis sonia nouvelle dans le site depuis des minutes , je suis ravie de faire la connaisaance de tous les abonnés, je vis au cameroon et je serai au nigeria dans quelques mois , mais je voudrais savoir comment faire pour avoir du boulot au nigeria , à qui on doit s'adresse ou dans quels sites internet merci

Bonjour je me prenomme Anna Joyce je suis Camerounaise déjà installée au Nigeria plus précisément à Aba ville dans laquelle je souhaiterais trouver du travail je suis nouvelle dans le site merci de m'aider à trouver un Job avec vos idées.

@ Anna Joyce > Je vous invite à déposer votre CV en cliquant sur ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/nigeria/

Bonne chance,

Priscilla :)