On essaye de sortir cette semaine

Bonjour à tous,

On essaye de s'organiser pour sortir ce week-end (?) Qui serait partant? Et surtout où? Côté Taksim apparaît être le bon plan: j'y étais plusieurs fois, même si je ne connais pas le nom des bars on devrait pouvoir s'y retrouver facilement et choisir après.

Bonjour Mehmet,

Je serais ravie de me joindre à vous sachant que je suis dispo vendredi mais pas samedi....

Hi Mehmet,

Merci pour l'intéressante proposition ça pourrait être très interessant d'organiser un truc pour le week end et que tout ceux qui sont dispo s'y retrouve. moi je suis partante...

ok d'accord moi aussi je suis partant si c'est samedi ,j'attends votre bip

Jsuis a taksim ce soir si certain d'entre vous peuvent encore nous joindre. ( dans un bar rue perpendiculaire à la principale et en face de h&m) Sinon demain kadikoy toujours pour boir. Sinon tant pis et bon week en a tous!

Salut,
Ce soir c'est boulot mais demain samedi je suis preneur dans le centre. Ca dit quelqu'un?

C ok pour moi demain samedi, je serai dans les alentours de sultanhamet ( je fais visiter a une amie qui est ici pour quelque jours). Définir le lieu et l'heure ?

Je vais être pas loin de sultanahmet aussi mais pas vraiment d'idée de lieu. Tu as quelque chose à proposer?

bnj hayet cv bien?

youssef talbi a écrit:

bnj hayet cv bien?


Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre message, pouvez-vous être plus clair?

Merci,

Priscilla