Une futur Expatriée.

Je prévois de venir m'installer au Maroc courant le mois d'août. Je suis originaire d'Aix-en-Provence, actuellement je suis à Asilah ou je prévois de m'installer une ville plus calme et très agréable pour y vivre à proximité de Tanger ou je prévois dans un second temps d'y travailler en projet d'affaire une fois que mon installation sera définitivement terminée.
A travers toutes les lectures que j'ai pu parcourir je constate que nous avons tous les mêmes appréhensions c'est de se retrouver isolés.
Mais j'avoue que ce site est une aubaine car il aide à nous sentir moins seule dans cette démarche de tout quitter pour aller vers de nouveaux horizons même si j'avoue que je connais tout de même un peu le Marockech, Rabat? Casablanc.
Mon objectif premier bien sûr et de pouvoir faire des connaissances et pourquoi pas des amis de pouvoir rencontrer des expatriés sur Tanger, Asilah que nous puissions nous réunir afin de mieux nous connaitre et que je puisse profiter de vos expériences et connaissance et pourquoi pas faire des sortis ....
N'hésitez à me contacter sur mon email.
Bien à vous et à bientôt j'espère

un petit coucou de casablanca :)
si vous avez besoin des renseignements n'hesiter pas de me contacter :)

amicalement abdel

Je te remercie pour ta proposition mais ma recherche s'oriente sur Asilah et Tanger comptantm'installer sur Asilah.
Et je recherche à faire des connaissances et des amis qui pourront m'orienter sur Tanger. Casablanca je connais.
Bien à vous !

Bonjour sally8,

Je vous invite à télécharger Le guide de l'expatrié au Maroc. Son contenu est complet en informations pratiques mais aussi essentielles à votre installation à l'étranger :D

Aussi, je vous suggère de visiter le Réseau d'expatriés à Tanger. Cela pourrait vous aider :)

N'hésitez pas à participer aux discussions sur le Forum Tanger et à poser vos questions ;)

Est-ce votre première visite au Maroc?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Sally,

Si tu aimes les plages le soleil et les cocktails ( hors ramadan bien sur) Tanger sera l'endroit parfait ..

Moi même expatrié depuis peu j'ai eu la chance de faire la rencontre d'une personne sympathique donc si ça te dit de te joindre a nous dés ton arrivée il n'y aucun soucis.

Bonne journée.

Reynald

Bonjour Reynald,

C'est avec grand plaisir que je ferai connaissance et me joindrai à vous pour les sorties sympas sur Tanger que je ne connais pas pour le moment ! Je connais un peu Asilah ou j'ai élu domicile.
Je te contacterai à mon retour au Maroc mi-août.

A bientôt,
Sally

Bonjour! Je prévois également de m'expatrier sur la région de Tanger/Tétouan et j'ai loué un appartement pour le mois de septembre. J'ai aussi l'intention de rencontrer des français pour connaître leurs expériences et écouter leurs bons conseils. En ce qui me concerne j'espère pouvoir travailler comme mamie au pair(j'ai 53 ans) dans une famille francophone. Peût-être aurons nous l'occasion de nous voir. Merci de m'informer sur ce site.

je ne sais comment tu veux faire des amis ou tu veux les expatriés te répondre et toi ta meme pas une photo de toi :D

En même temps c'est pas un site de rencontre donc on a pas besoin de voir la photo de la personne pour la rencontrer.

Bonjour Sally8
J'ai lu ton annonce et je comprends parfaitement ton appréhension.Je ne suis pas originaire de Tanger , ville que j'aime et où je réside, mais c'est vrai qu'il est difficile ici de s'intégrer socialement pour des étrangers.
Je suis originaire de Rabat, enseignante de Français, et je te propose un 1ier contact car moi aussi je cherche à faire des connaissances et pourquoi pas, des ami(e)s.
Mon mail: [email protected]

Bonjour Mymosah,

C'est avec plaisir pour faire connaissance à mon retour au Maroc.
Actuellement en France pour les dernières démarches.
En effet, il est important de pouvoir se créer un cercle d'amis pour des sorties sur Tanger afin d'échanger et de partager de bons moments. Je n'hésiterai pas à te contacter dès mon retour afin de prévoir une rencontre.

A bientôt !
Sally

Bonsoir Sally,

Je me suis installée au Maroc il y a un an et demi. Je suis directrice d'un cabinet de Conseil en stratégie à Marrakech. Ce n'est pas à Tanger mais c'est avec plaisir que je te propose de faire connaissance. :)

Bienvenue au Maroc!!

Ok sally Ce sera avec plaisir

bonjour et bienvenue au maroc,je suis francaise expatriée avec mon mari et mes enfants,j habite a tanger si tu veut faire connaissance n hesite pas a me contacter.a bientot

Hey tout le monde ,

alors je suis nouvelle ici (donc je ne sais pas trop comment ça marche ^^ ) donc je suis de tanger et je cherche des amis (es) un peu de partout , pour des sorties , des petits voyages , je suis partante, et ce n est pas du tout difficile de s'integrer , fayt juste avoir un peu de courage :) .

xoxo:P

Bonjour,

Je m'appelle Brigitte et suis de Bordeaux.
Si tout ce passe bien, je devrais arriver sur Tanger le 6 janvier 2014 pour y travailler (j'ai accepté le contrat)

Pour l'instant, je n'y connais personne, et ce sont les personnes avec lesquelles je vais travailler qui me mettront au courant : ce qui ne m'empêche pas de m'inscrire pour pouvoir avoir des contacts intéressants une fois sur place.

Voilà, je ne peux pas en dire plus, je ne connais pas encore le Maroc

A bientôt

brigitte

Bonjour Brigitte. J'habite Tanger depuis quelques années.  Si tu veux tu peux me faire signe pour faire connaissance. A bientôt!

merci de ta réponse
Bien sur ça m'interesse de faire connaissance quand je serai arrivée.
Je sais que les gens qui sont déjà dans la société pour laquelle je vais travailler vont m'aider mais je vais rencontrer d'autres personnes bien sur.
A bientôt

Salut ! je viens moi aussi de tunis pr minstaller a tanger , et j'aimerais faire des connaissances !!!

tres belle ville suis sure que u vas aime

Salut, je souhaite toujours me faire des amis, si tu veux des photos dis le moi, comment s est passé ton installation, t 'es content? bise (la photo de mon profil, c est bien moi )

ENCORE  MOI  .  JE  SUIS  FRANCAIS  D'ORIGINE  MAROCAINE  .  ET  J'AI  53  ANS  COMME  TOI  .  JE  REPETE  MON  NUMERO  0614288936  .  JE  COMPTE  PARTIR   PRES  DE  TANGER  EN  2015 .  ET  JE  RAJOUTE  JE  SUIS  DIVORCE  COMME  TOI