Cherche une nouvelle famille pour notre NANNY

En raison de notre depart, nous souhaitons trouver de nouveaux employeurs pour notre nanny. Elle a la trentaine, est sérieuse, c'est une personne de confiance qui s'est occupé durant plus d'un an de notre bebe et de notre maison. Elle est anglophone mais a quelques notions de francais puisque nous sommes la 3 eme famille française pour qui elle travaille. Si vous cherchez quelqu'un de fiable et de travailleur pour s'occuper de vos petits bouts et du menage je vous la recommende vivement!
Merci de me contacter en prive.

As we are leaving Lagos soon, we would like to find new employers for our nanny/maid. she is 30, serious and trustworthy. She has been taking care of our baby and our house since 1 year. She is a native english speaker but knows and understands basic french, as we are the third french family that employes her.  If you are looking for a reliable person to take care of your kids and your home,  inbox me.

Bonjour fafa ontheroad > vous devriez poster une annonce ici.

Merci.

Bonjour Fafa

Je m'appelle Aurélie.
Je suis expatriée actuellement à Chypre.
Francaise, originaire de la région Parisienne, nous arrivons à Lagos le 31 aout au prochain.
Mon mari, David, travaille déjà à Lagos depuis Janvier et fait les allers retours, en attendant notre arrivée.

Je suis ton blog régulièrement et te remercie d'ailleurs pour tous les détails que tu peux y mettre.

Nous envisageons de prendre une Nanny pour ménage et enfants dès notre arrivée. Sachant que biensur nous sommes tributaires de l 'arrivée du container :) ( nous avons vidé notre maison actuelle semaine dernière, le container devrait donc partir d'ici quelques jours...)

J'ai deux enfants. Un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans.
Mon mari et moi parlons anglais.
Mes enfants comprennent mais ne le parlent pas encore ( quelques phrases). Mais la langue n'est pas un souci, au contraire.

Je ne sais pas exactement pour quand est votre départ, et si votre nanny pourra attendre jusque là.
Si éventuellement, cela est envisageable, elle peut rencontrer DAvid dans les prochains jours.
Ils logent à l'hôtel pour le moment ( intercontinental).
N'hesite pas à me répondre en perso

Merci bcp
A très vite
Aurélie

Bonsoir Aurelie!

Heureuse que mon blog puisse aider un peu les nouvelles arrivantes :-). Pour la nanny no pb.(je t'ai rep en privé)