Bonjour je cherche du travail a Bucarest et environ

Alex 34 ans cherche du travail a Bucarest,merci a tous le personne pouvant me aider

Bonjour Alex,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sil-vous-plaît? Vous recherchez un emploi dans quel domaine?

Quels sont vos qualifications?

Merci,

Priscilla  :cheers:

(Modéré: Veuillez poster dans les offres d'emploi à Bucharest)

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

Essaie de chercher un boulot sur les site de jobs, il y en a beaucoup de sites pareils en Roumanie. je ne sais pas si je peux poste ici quelques sites...

Bonjour prof_stefan,

Biensure que vous pouvez poster quelques sites d'emploi afin d'aider les membres qui cherchent du travail.

Merci.

Les sites principaux de jobs sont: www.ejobs.ro, www.bestjobs.ro. Vous devez creer un compte, puis votre CV et vous pouvez postuler pour les boulots que vous cherchez.

Bonjour
je pourrais peut-être vous aider .Je compte monter une société de services en Roumanie .Je cherche un correspondant sur place .Si cela vous convient,faites-moi signe .La société est en cours de montage donc je ne peux pas vous offrir une situation stable .Mais je paie très bien les one shot services.On peut en parler ou en discuter plus tard si vous acceptez cette offre .J'ai fait mes études en Roumanie à la fin des années 70 .Je parle encore le roumain même si il me faudra du temps.Je le comprends parfaitement bien-sûr .
Voilà ,c'est un premier contact .J'attends votre réponse.
Merci .
Freddy (pseudo.)

Bonjour,

Essaie également de voir sur ce site : http://tech-interim.com/ Ils ont peut-être quelque chose pour toi.

Bon courage dans tes recherches.