Projet canadien HolaÉquateur développement immobilier inc

bonjour. je cherche de l'information sur le projet canadien HolaÉquateur développement immobilier inc. situé au Canada dans la province de Québec

est-ce que vous connaissez? Avez-vous acheté un terrain...je vais aller à une présentation la semaine prochaine mais avant d'aller plus loin dans le projet d'acheter un terrain et faire construire une maison je veux être certaine que HolaÉquateur développement immobilier inc. est une entreprise fiable.

michplante

Bonjour michplante,

J'ai crée une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Equateur dans le but de rendre vos questions plus visibles. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Allez sur les forums suivants,vous trouverez pleins de réponses a vos questions.

- Vivre en équateur
- Mirador san josé
- Maison au mirador san josé

JPM

merci beaucoup. demain je vais à une séance d'information sur le projet hola équateur. A+

merci

Christiane12345 écrit; car le sanitaire a été affectés et comme ya 2 gang qui s'entendent pas bien rien bouge...

Vous semblez en savoir des choses vous...

Vous devriez nous en dire plus sur ses deux groupes de belligérants qui s'affrontent et tant qu'à y être dites-nous en plus sur les raisons de leurs querelles qui font en sorte qu'il n'y a plus rien qui bouge dans l'endroit ?

On est impatient de vous lire !!!