Inhambane

Bonjour,

Vivant depuis environ 3 ans au mozambique dans la merveilleuse ville d'Inhambane, je me permet de vous soumettre ce lien qui vous permettra de connaitre l'actualité de la ville en direct:

facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1227410601#!/group.php?gid=193137827379

Pour toute question, renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais le plaisir de partager mon expérience ici.

Cordialement,

Bonjour et bienvenue, pourquoi ne pas poster l'actu directement sur Expat.com ? ;)

Merci pour le conseil , mais ne suis-j pas déjà sur expat-blog? (je m'excuse par avance de mon ignorance)

Cordialement,
Sarà

[

color=#F60862][b]Nouvelles activités sympa sur inhambane ![/b[/color]]

Voici quelques liens vers des activités nouvelles et sympa sur Inhambane:
 
-Canoe dans la baie d'Inhambane ou la riviere Mutemba (facebook.com/SaraInhambane?ref=ts)
Magnifique, relaxant et pas forcement réservé aux sportifs... et vous pouvez aussi demander une visite sur la presqu'île de Mocucune, courir derrière un poulet pour le faire griller et boire une bière traditionnelle. Bref, c'est nouveau, local, professionnel et , il semblerait que Water Sports 969s'engage dans un projet d'eco-tourisme.

   - Ecole-restaurant Terra Mae
(facebook.com/pages/Inhambane-Mozambique/Terra-Mae/135448586489291?ref=ts)
Primo, c'est ouvert le week-end, et ca, c'est La nouveaute sur Inhambane.
Deuzio c'est accessible , copieux et très bon.
Terzio, le patron, Ciccio est un personnage a connaitre qui vous chantera du Pavarotti si bon lui semble ou vous fera tester sa dernière trouvaille culinaire.
Enfin, c'est une école restaurant, donc un projet durable.

  - Le Cine-Teatre Tofo, qui repasse des films grâce a la bonne volonté de quelques uns, afin de faire revivre ce bâtiment clefs de la ville. Et nombreux stages, festivals, événements s'y tiennent.

   - la Casa de Cultura qui viebt d'etre restructuree, et qui vient d'inaugurer le studio d'enregistrement de musique Studio Bom Dia et le premier magasin de souvenirs et décoration de qualité de la ville, Dathonga.


Et bien sur, le groupe Cidade d'inhambane sur Fbook, qui vous tient , en portugais, au courant de tout ce qui se passe la-bas:
facebook.com/group.php?gid=193137827379&ref=ts

Bonjour

Je suis inscrite depuis peu sur le site et j' ai vu egalement que tu es sur facebook ...Je serai interressée par des renseignements sur maputo et sa region car j ai un projet qui me tient a coeur et je souhaiterai m installer au mozambique ..Te serait il possible d entrer en contact avec moi via facebook je t ai fait une demande , ce serai plus facile pour correspondre ..

Je te remercie d avance et te souhaite une excellente journée


Isabelle$

Bien sur Isabelle, avec grand plaisir!
Désolé pour le retard de réponse, mais étais a Mayotte pour de longues vacances ;)

Sara.

Un autre excellent restaurant de fruits de mer sur Tofo: CASA DE COMER ... ou comment marier les produits mozambicains au out français ;) Miam !

lacasadecomer.com/menu_fr.pdf

Bonjour Vincent,

Je voudrais juste vous informer que Sara ne s'est pas manifestée depuis quatre ans et qu'il se peut que vous ne receviez pas de réponse.

Si vous recherchez des informations, n'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le forum Mozambique, celà vous aidera à obtenir des réponses plus spécifiques. ;)

Bonne journée

Priscilla