Recherche colocation sur maadi

Bonjour,
Je recherche une chambre dans un appartement à partager sur Maadi. Je suis enseignante et mon arrivée au Caire est prévue pour fin août. J'aimerais trouver un logement avant d'arriver.
La colocation me semble être un bon moyen pour ne pas se sentir trop seule sur place.
Tous conseils sont les bienvenus!
Samira

Bonjour Samira! Avez vous poster dans les petites annonces Le Caire > rubrique logement.

Bonne chance!
Christine

bonjour,

nous sommes un couple belge et avons une chambre a louer a Dokki pour 1600 LE avec et 1200 LE sans clim.  La chambre se trouve dans notre appartement. Il y a internet, tele satellite, frigo dans la chambre. machine a laver et autres facilites de l apartement sont a votre disponibilite
Ce n est pas collocation, mais je voyage souvent et ma femme se trouve souvent seule avec l enfant a la maison.
Si vous etes interesses, contactez nous sur [email protected]

Guy et Maya

Bonjour
Je suis enseignante moi aussi et je dois arriver au Caire fin Aout .Ds quel établissement   vas tu être ?Quant à moi je serai à Nefertari si tout va bien .
Je ne connais personne au Caire pour l instant moi non plus .
A bientot peut etre
Naima

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous.
Suis actuellement à Toulon et vais travailler au Caire à partir du mois de septembre 2010.
Je ne sais pas encore où loger et ne connais personne.
J'aimerais me trouver non loin du secteur de Guiza Zoo...
Bref, suis preneur de tous vos précieux conseils.

Merci et peut-être à bientôt au Caire.

Bonjour,
je suis moi aussi enseignante et j'arriverai au Caire le 27 Août. Je travaillerai à Oasis de Maadi. Je suis également à la recherche d'une colocation.
Peut-être se croisera t-on.

Je te souhaite de trouver une solution rapidement. Si c'est le cas, fais m'en part stp sur ma MP

Bonjour et bienvenue sur Expat.com aux nouveaux membres :)
Je ne peux que réitérer ce que Christine a déjà proposé plus haut :
consultez les petites annonces logement au Caire ou placez-y une annonce vous-même.
Bonne chance!
Arlette

si vous desirez vraiment de logement, appartements dans des bons endroits tels que maadi ou sont habites presque tous les etrangers je serai a votree disposition, il ya plusieurs apparts a louer dans des bon prix a maadi vous pouvez me contacter sur [pas de pub merci] merci et bne chance

Bonjour,

Si je peux me permettre de vous donner des conseils... ne paniquez pas et cherchez votre logement une fois sur place.
Il est presque impossible de trouver a logement a distance.
Aussi, faites attention a tous les rabatteurs qui vous proposent de vous aider moyennant une bonne commission (ils vous contactent egalement via ce genre de site). Ne soyez pas naifs, on en veut a votre portefeuille, les etrangers, on nous voit arriver de loin !

En arrivant, allez a l'hotel ou prenez une colocation temporaire en attendant de trouver votre nid douillet.
Je connais un bon forum pour trouver facilement un logement (contactez-moi par MP), c'est pas difficile en soit, vraiment. Mais faites attention a ceux qui chercheront a vous aider, c'est un service qui vous coutera au moins 1 mois de loyer, depense que vous pouvez eviter.

Bon courage et bienvenue a tous.

Benedicte.

Bonjour,

c'est marrant :

les rabatteurs qui vous proposent de vous aider moyennant une bonne commission (ils vous contactent egalement via ce genre de site)


un peu vexant pour l'équipe d'Expat.com non?

Je connais un bon forum pour trouver facilement un logement (contactez-moi par MP)


A oui, d'accord, je comprend mieux à présent ... :whistle:

[Modéré: hors sujet]

Bonjour s'il vous plait je suis à la recherche d'un logement pourriez vous me communiquer le lien de ce forum..merci

Bonjour yasminejaber,

Voici le lien de la section Annonces immobilières au Caire, nhésitez pas à y poster votre annonce, cela vous sera très utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

un grand merci à vous :)

[Modéré: Ps de pub sur le forum. Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières au Caire.]

Bonjour,

Je vais probablement travailler à l'école française l'oasis à maadi.

Je recherche un petit appartement ou une chambre à proximité avec un loyer pas trop cher

Pour fin août 2021.

Pouvez vous m'aider et quel sera le montant de votre intervention ?

Merci d'avance pour votre.

Fatima

je te laisse le numéro d'un ami egyptien francophone , il s'appelle AZIZ. contacte le de ma part, il a son bureau sur la 231.
0102 054 0222