A la recherche d'un ou plusieurs associés

Bonjour, je suis Jérôme, et actuellement dans le sud de la France.
je suis amoureux des Philippines. et souhaite poser mes valises à Taguig pour y ouvrir un restaurant.
Je recherche donc un ou plusieurs associés désireux de s'investir dans ce projet déjà établi (business plan).
Je connais très bien Taguig pour y avoir vécu et suis ouvert à toutes propositions et discussions.
merci

Bonjour Jérôme,

Bienvenue parmi nous :D

Je vous suggère aussi de déposer votre demande à la section Recherche de partenaires, d'associés à Manille sil-vous-plaît.

Merci et tous mes voeux de réussite,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Ma femme philippine pourrait être intéressée.
Sait-tu qu'en tant qu'étranger, tu ne peux posséder plus de 60% des parts d'une entreprise philippine.
Ma femme ne parle pas très bien français mais tu peux me contacter.
J'habite actuellement près de paris mais on va assez souvent aux Philippines où on a de la famille et des maisons.

Mon beau frère (Honey) est philippin et habite du côté de Carmen (entre Tarlac et Urdaneta), il connaît du monde un peu partout, il pourrait être à la fois prête nom et t'aider dans les démarches. Il est dans la politique.

Cordialement
Thierry Cumps

Bonjour Jerome,

Je suppose que quand tu dis Taguig tu penses a Fort Bonifacio ? Dans ce coin il y a deja des restos francais (au moins 2 a ma connaissance), quelle serait ta specialite  ou ton plus?

Bonjour, et merci de ta réponse, oui je connais les 60/40, suis également en contact avec un avocat sur Taguig, en fait je recherche une personne ou plusieurs susceptible d'investir dans le projet.
cordialement

exact BGC, a coté du Market2, pour ce qui est de ma spécialité et du petit plus, bien sure pour le moment je garde ça pour moi, l'idée est de rencontrer dans un premier temps des personnes susceptible de devenir associés dans cette aventure de voir leur motivation, leur valeur, et leur domaine de compétences.
Cordialement.

En apportant un capital de départ supérieur à 200K USD, ton entreprise t'appartient à 100%, pas besoin de partenariat local.
Au plaisir :)

Bonjour..Jerome..jsui..philipin..jai grandi a paris..jai travailler..dans le restaurant a Paris..brasserie luxe..pendant 10ans..jvai tenter ma chance comme toi au Philippine.. A manille..jsui intressé..or ouvrir 1 resto...ou bar..jai des contact au Philippines..Appel moi ou envoie 1 msg..ou email..merci..xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Robertojr, le post de Jérome date de pas mal de temps. Ce serait mieux de placer une annonce dans la bonne section du site ici : Recherche de partenaires, d'associés à Manille

Bonne chance,
Bhavna

Merci bcp😊

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire la promotion de ses services sur le forum. Vous pouvez vous répertorier dans l'Annuaire, sous la rubrique Pratique, gratuitement!

Bonjour !
Avez vous trouve votre partenaire ?De quel genre de restauration est le projet ?
Etant moi meme aux Philippines  , je suis aussi intéressé de monter mon affaire . mais ouvrir quelque chose de descent n'est pas donne ....
Au plaisir de vous lire
JC