Sortie loisirs

je suis mahorais, je cherche des gens sympathiques qui aiment faire la fête à la plage. je n'aime pas bacoali ni mahaba ni barfly. je préfère le mhaju (à musical plage) ou les 3 baobabs(Mzouazia) ou ambato plage(Mtsangamouji) ou Moya(petite terre). c'est mieux car on peut faire les voulés sur place, boire un coup tranquillement, et s'amuser sans stress de voitures.

Va en boite de nuit, tu pourras boire, draguer et plus si....

Affichez votre annonce dans des endroits populeux.En ce moment,la majorité des éducateurs ont d'autres choses à faire qu'à aller à plage se saouler.....Les examens approchent et les préparatifs des déménagements en plus .Alors votre plage ???????Ne pensez vous pas qu'il y a un temps à tout?

que de condescendance de la part d'éducateurs qui prétendent dire aux Mahorais ce qu'ils doivent faire ou penser !

Yoba n'a pas tort, cette personne devrait sinscrire auprès d'une agence matrimoniale...
Et puis tu es sur place, prends toi en charge!!!

Et puis , JENAD, c'est ce genre de personnes qui , par moment, affirment que les Educateurs sont payés à ne rien faire...Je confirme qu'en ce moment nous sommes concentrés sur autre chose que les plages et l'alcool.Le temps viendra pour ceux d'entre nous qui veulent y aller.....Notre travail avant tout ! Quoi de plus normal ???????YOB !

Bonjour,

ca n'est pas comme ça que l'on accueille un nouveau membre ! On vous propose de prendre boire un verre pour faire de nouvelles connaissances et vous redirigez vers une agence matrimoniale ? Hé, peut-être que le message est maladroit, mais vous y allez un peu fort, non ? ;)

Jenad et Yoba, vous êtes sur place , à Mayotte??

Qu'en savez-vous de ce que font les "éducateurs" ici, durant les week-end?

Bienvenue Cool Moz!!

Tu rencontreras très sûrement des personnes disposées aux rencontres nouvelles sur les plages que tu as citées,
y compris des "éducateurs" qui heureusement ne vivent pas prostrés chez eux parce que les examens arrivent!!

Ce serait bien dommage de ne pas profiter d'un bon voulé sur une belle plage!!

Bonjour COOL MOZ,

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous vous feriez pleins de contacts ici. :)

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un message privé qui m'a été envoyé par COOL MOZ ,
Il montre son vrai visage :


Si Marine Le pen est aussi populaire en France aujourd'hui, c'est aussi parce que vous êtes nombreux à avoir le RACISME en vous, sans toujours le manifester. Parce que j'ai indiqué que j'étais Mahorais, vous essayez de me ridiculiser, en me réduisant à l'alcool, en me faisant comprendre que cet espace "Expat.com" n'est pas le mien etc.
Combien de soi disant "Educateurs" comme vous les qualifiez errent dans toutes les boites de nuit de Mayotte avec des minettes NOIRES de 12, 13, 14, 15 ans? En les droguant, en les faisant boire puis les niquer. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à ne plus aller en boite. Alors, oui je suis de Mayotte, je me suis toujours pris en charge et je ne compte pas sur les leçons des gens comme vous pour m'y mettre. Pour vos primes, puisque vous les évoquez, gardez les pour vous si vous les méritez, j'en ai pas parlé et je ferais pas de commentaire. C'est juste dommage que vous venez ici en grande partie pour ça. Pour information, il y a des gens sympathiques qui m'ont répondu, des hommes et des femmes. On prévoit une sortie Au MHAJU, vers Bandrélé. Alors reprenez vos esprits et ne croyez pas que tous les BLANCS sont anti NOIR.

Voici les commentaires dun Candide mahorais qui se demande pourquoi :
La France est raciste (Lepen) ? Une candidate mahoraise s'est présentée au municipale 2014 à M tsamboro cest bien chez vous, non.
Les fonctionnaires culbutent les jeunes Mahoraise ? Arrêtez de croire que nous sommes tous des pédophiles (derrière les barbus se cachent les pires tortionnaires)
Les fonctionnaires viennent à Mayotte pour la prime ? Et bien elle est la bienvenue pour sinstaller.
Sans la France, vous seriez encore dans un cocotier avec des makis à vous demandez si la terre est ronde.
Voyons soyez fier dêtre Mahorais et ressaisissez-vous.







            .

Vous n'êtes pas sur place plus que moi. De plus,je suis du coin et vous êtes sans doute de passage....jeansairien vous vous trompez de cible en posant ce genre de questions à JENAD et à YOB que je suis!Nous sommes libres de dire ce que nous pensons,et je vous prie d'arréter de jouer aux défenseurs des causes ......Muté à Mayotte pour vous,c'est doute une promotion,pas le cas pour nous ( JENAD ) et moi et en particulier .Sur place pour quelques mois que vous y avez passés tu te prends pour le connaisseur de l'Île en ignorant que  parmi ceux que vous qualifiez de nouveaux arrivants,il y a des originaires de l'Île.Jeansairien,si vous voulez allez faire des virées,c'est votre problèmes et personne ne peut vous en empêcher. JENAD et moi , avions émis un raisonnement digne et normal.En son nom je précise,nous ne sommes pas disposés à ce genre de rencontre compte tenu de la période (examens et autres obligent). Et si je vous surprenais en disant que je suis effectivement déjà dans Mayotte?Pour ainsi dire,pouvez vous nous communiquer sur ce fil,le nombre de professeurs comme vous qui,à l'approche des examens envoient des certificats médicaux pour échapper aux surveillances ,corrections et colles SVP ?  Comme si JENAD et YOB n'avaient pas le droit de donner un avis sur un fil de discussion.....Désolé,quand vous prenez l'engagement de participer à un fil,c'est pour prendre des revers et des coups,et pas des consensus.....Désolé pour COOL MOZ et ses avocats.....

En relisant la dernière phrase de jeansairien,on a l'impression que que d'autres ne sont pas fiers d'être Mahorais.Est-il Mahorais plus que moi? Sur un fil dernier,un des nôtres ironisait sur l'esprit INCULTE des enfants Mahorais,soutenu par jeansais rien. Où étiez vous chez Monsieur pour défendre l'esprit Mahorais.? Contre Tous ces enseignants qui présentent toujours une vision négative,j'ai été le seul,et plusieurs d'entre vous avaient estimé que j'exhibais mes qualifications... et j'en passe. COOL MOZ n'est pas plus Mahorais que moi. D'ailleurs je suis très ravis et content de voir qu'il y a des expats,qui par moments peuvent pencher pour des ressortissants de l'Île de Mayotte.Rassurez vous,JENAD et moi,ne sommes ni racistes ni ce que vous imaginez....Le hasard a fait en sorte qu'un français de souche ( JENAD) que je ne connais pas particulièrement,ait la même vision de cette invitation que moi même,originaire de l'Île.Alors comment pouvez vous parler de racisme?Je rentre chez moi à Mahotte,et si JENAD a eu sa mut dans l'Île,c'est qu'il aime bien le coin alors que jensairien vends tous ses restes pour quitter,en affichant, à la moindre occasion, une image négative .Combien de messages avez vous envoyé pour décourager les muts à Mayotte sous le prétextes des primes fiscalisées? Et bien , nous y arrivons malgré vos messages. Partez,nous prenons votre Place.De plus,vous demandez à COOL MOZ de se ressaisir ? Par rapport à quoi SVP ?Il n'est pas votre élève à ce que je sache , car c'est le genre d'appréci

En relisant la dernière phrase de jeansairien,on a l'impression que que d'autres ne sont pas fiers d'être Mahorais.Est-il Mahorais plus que moi? Sur un fil dernier,un des nôtres ironisait sur l'esprit INCULTE des enfants Mahorais,soutenu par jeansais rien. Où étiez vous chez Monsieur pour défendre l'esprit Mahorais.? Contre Tous ces enseignants qui présentent toujours une vision négative,j'ai été le seul,et plusieurs d'entre vous avaient estimé que j'exhibais mes qualifications... et j'en passe. COOL MOZ n'est pas plus Mahorais que moi. D'ailleurs je suis très ravis et content de voir qu'il y a des expats,qui par moments peuvent pencher pour des ressortissants de l'Île de Mayotte.Rassurez vous,JENAD et moi,ne sommes ni racistes ni ce que vous imaginez....Le hasard a fait en sorte qu'un français de souche ( JENAD) que je ne connais pas particulièrement,ait la même vision de cette invitation que moi même,originaire de l'Île.Alors comment pouvez vous parler de racisme?Je rentre chez moi à Mahotte,et si JENAD a eu sa mut dans l'Île,c'est qu'il aime bien le coin alors que jensairien vends tous ses restes pour quitter,en affichant, à la moindre occasion, une image négative .Combien de messages avez vous envoyé pour décourager les muts à Mayotte sous le prétextes des primes fiscalisées? Et bien , nous y arrivons malgré vos messages. Partez,nous prenons votre Place.De plus,vous demandez à COOL MOZ de se ressaisir ? Par rapport à quoi SVP ?Il n'est pas votre élève à ce que je sache , car c'est le genre d'appréciations que l'on retrouve sur les bulletins d'élèves en difficulté.....De grâce COOL MOZ est Mahorais comme moi,et à aucun moment JENAD et YOB ne l'ont mis en difficulté....YOB

A COOL MOZ,j'adresse le message suivant ; JENAD ( que je ne connais pas) et moi ,ne sommes nullement des racistes....Nous sommes sur un fil de discussions et le but est d'échanger.....avec des coups à prendre par moments et à avancer ses propres arguments pour soutenir....Je soutiens avec force que le moment est,à mon avis, mal choisi pour ce genre de rencontre pour un certains nombre d'enseignants qui ont des moyens financiers. Etant Mahorais comme toi, je peux te donner des idées mais en MP car je suis à Mahotte sans l'être...Organisé dans la bonne période,je me présenterai en face de vous comme un invité intéressé.C'est dommage d'avoir pris notre avis dans le mauvais sens,comme si nous étions obligés d'être d'accord avec vous.....En passant,je ne lis jamais les MP,sauf si vous m'avez prévenu....Vous m'avez envoyé un , que je ne lirai pas.Je vous réponds par rapport à celui reçu par mon collègue JENAD.Donc je ne vois aucun racisme par rapport à notre avis.YOB!

jenad a écrit:

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un message privé qui m'a été envoyé par COOL MOZ ,
Il montre son vrai visage :Combien de soi disant "Educateurs" comme vous les qualifiez errent dans toutes les boites de nuit de Mayotte avec des minettes NOIRES de 12, 13, 14, 15 ans? En les droguant, en les faisant boire puis les niquer. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à ne plus aller en boite. Alors, oui je suis de Mayotte, je me suis toujours pris en charge et je ne compte pas sur les leçons des gens comme vous pour m'y mettre .


UN éducateur, ou un simple citoyen,  va voir le patron de la boite de nuit et lui fait la remarque que ces gamines en dessous de 18 ans n'ont rien à y faire. Et si sa change pas, il va voir la police. La fermeture des boites ça existe.

Le patron est le premier responsable, or le patron des deux principales boites est un homme politique renommé....
Car dans ces boites vous avez des filles qui cherchent à gagner et qui sont mineurs de  15 ans avec le corps d'une femme de 20. Avec même des faux papiers ou de faux extraits de naissances variables: pour les flics, le certificat mineur, pour la proie mzungu ou locale le certificat de naissance majeur.

On obtient ce qu'on veut au Comores ou à mada avec quelques euros

Et si vous voyez un gars s'embarquer une minette mineure, la droguer ou la faire boire et bien dénoncez le!

Qui ne dit mot est complice par omission. Ensuite foutez la paix avec vos cancans aux gens majeurs qui font ce qu'ls veulent.

Et balayez devant votre porte car le record des jeunes filles mineures enceintes n'accouchent pas d'enfants métis mais de père bien mahorais majeurs.

Quant au RACISME, nulle part ailleurs je ne les vu aussi crasse et visqueux qu'à mayotte basé sur des haines séculaires et une ignorance stupide à faire peur soutenue par les politiques.

Ca vire au délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Maitre Yoba,

"Affichez votre annonce dans des endroits populeux.En ce moment,la majorité des éducateurs ont d'autres choses à faire qu'à aller à plage se saouler.....Les examens approchent et les préparatifs des déménagements en plus .Alors votre plage ???????Ne pensez vous pas qu'il y a un temps à tout?"

Vous avez répondu au nom des "éducateurs" mais tous ne pensent pas comme vous, heureusement.

"je vous prie d'arréter de jouer aux défenseurs des causes"
Qui êtes vous donc pour sans cesse donner des lignes de conduite à tenir?
J'ai trouvé vos réponses ( Jenad et vous)  à "Cool Moz" déplaisantes, insultantes, agressives, déplacées.....


Comme toujours YOBA , je vous trouve lourd et à côté de la plaque.
Vous parlez trop, vous dîtes tout et son contraire,
vous jouez le mystère : "Et si je vous surprenais en disant que je suis effectivement déjà dans Mayotte?"
je suis sur l'île, je n'y suis pas.....Peu importe!!

et SURTOUT vous faîtes vraiment beaucoup trop d'efforts pour nous faire voir que vous êtes un éducateur modèle!!!!


Relisez les posts avant de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu, ça serait bien!! 

"En relisant la dernière phrase de jeansairien,on a l'impression que que d'autres ne sont pas fiers d'être Mahorais."

Cette dernière phrase la voici, mais elle n'est pas de moi:  :whistle:

"Voyons soyez fier dêtre Mahorais et ressaisissez-vous."
"De plus,vous demandez à COOL MOZ de se ressaisir ? Par rapport à quoi SVP ?Il n'est pas votre élève à ce que je sache , car c'est le genre d'appréciations que l'on retrouve sur les bulletins d'élèves en difficulté....."

Ce sont des propos de votre "ami" JENAD!!!  :D

"c'est qu'il aime bien le coin alors que jensairien vends tous ses restes pour quitter"

J'ai crée un lien sur les dates et lieux des brocantes et ça devient "je vends tous mes restes"!!!
Que de raccourcis!!
Très cher YOBA, je ne quitte pas l'île et n'ai rien à vendre vendre, par contre je donne!!!



" en affichant, à la moindre occasion, une image négative."

OUI, je fais partie de ceux , comme Enricke, et autres, qui ne se voilent pas la face et qui osent dire ce qui ne va pas sur l'île, ne vous en déplaise!!!
Mais si vous lisez, tous mes messages depuis mon arrivée sur le forum, je dis aussi ce que j'y aime, mais ça , ça ne vous intéresse pas pour polémiquer!!!

"Combien de messages avez vous envoyé pour décourager les muts à Mayotte sous le prétextes des primes fiscalisées?"

Alors là , je vous invite à me les citer ceux-là!! Ca m'intéresse de lire ce que je n'ai probablement pas écrit!!!

Vous parlez de propos racistes, en voici un bel exemple:
"Sans la France, vous seriez encore dans un cocotier avec des makis à vous demandez si la terre est ronde."

ENCORE des propos de votre "ami" JENAD. :D

On ne s'entendrait vraiment pas vous et moi, vous me saouler avec vos propos incessants et incohérents!!


DESOLEE  Cool Moz pour ce gros hors sujet sur votre fil, mais je ne réponds quasi jamais en MP quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un.

-Trop de hors sujet, trop d'attaques personnelles. Cette discussion est maintenant fermée.-

Fermé