Recherche location appartement Los Angeles

Bonjour, je recherche une location pour Juillet et Août 2014, à Los Angeles.Je compte m'inscrire dans une école de langue (California ESL Language Academy
6733 South Sepulveda Boulevard #100
Los Angeles, CA 90045, United States), afin d'améliorer mon niveau d'anglais.
Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui loue un appartement, non loin de ce quartier, votre aide me serait très précieuse;
sandra

Tu peux essayer ce lien:
PadMapper - Los Angeles, CA

Merci beaucoup pour l'info.
sandra

Salut Sandra, J ai un appart avec trois chambres et deux salles de bain à Santa Monica. Je peux te louer une chambre à partir du 15 juillet.
Le prix est de la chambre avec une salle de bain privée est à 900$ toutes charges comprises.
Si ça t intéresse contacte moi.

@ Fede Tango > Je vous suggère de déposer une annonce à la section Chambres à louer à Los Angeles sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

limouzin a écrit:

Bonjour, je recherche une location pour Juillet et Août 2014, à Los Angeles.Je compte m'inscrire dans une école de langue (California ESL Language Academy
6733 South Sepulveda Boulevard #100
Los Angeles, CA 90045, United States), afin d'améliorer mon niveau d'anglais.
Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui loue un appartement, non loin de ce quartier, votre aide me serait très précieuse;
sandra


Hello Sandra,
Tu devrais regarder sur Craiglist ou Westside Rentals, il y a pas mal d'étudiant qui sous louent leur appart ou leur chambre pour l'été puisqu'ils sont en vacances, donc tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver, surtout que c'est assez proche de Culver City et pas mal d'étudiants vivent là bas. Regarde aussi du côté des groupes de français à LA sur Facebook, j'ai vu passer pas mal d'annonces dans ce genre ;)