Visa E2

Bonjour,
Je vis en France et J'ai pour projet avec ma famille de m'installer aux Usa, à New York de préference et créer une entreprise. Nous avons lancé une demande de visa E2 et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déja fait ou eu et quelle a été son expérience?

bienvenu sur le forum!

tu trouveras deja pas mal de topics sur le visa E2 (dont un de la Mulatesse qui a eu son E2 refuse).
si ton dossier est bien monte, que le business plan tient la route, que tu as des $$ a investir (plus prevoir le double pour vivre le temps que ton business decolle), un avocat ...il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

Merci BenNY04,
C'est vrai que nous avons un avocat qui nous conseilles, mais tout ce que je lis sur le forum fait peur. Nous avons engagé déja pas mal de démarches (recherche de local et d'appartement...) et on attend avec angoisse même si l'avocat nous rassures...

Minalmi a écrit:

Merci BenNY04,
C'est vrai que nous avons un avocat qui nous conseilles, mais tout ce que je lis sur le forum fait peur. Nous avons engagé déja pas mal de démarches (recherche de local et d'appartement...) et on attend avec angoisse même si l'avocat nous rassures...


on ne pourra guere faire mieux que l'avocat  ;)
personne ne peut te dire ici que tout sera ok...
mais ton avocat a raison, il y a quand meme peu de chance que le visa E2 te soit refuse SI votre dossier est 'parfait'.

Vous pouvez lire nos experiences concernant le visa E-2 sur notre blog countdown2santabarbara.blogspot.fr.   bon courage,  Alexandra

Alexandra93101 a écrit:

Vous pouvez lire nos experiences concernant le visa E-2 sur notre blog countdown2sqntabarbaea.blogspot.fr.   bon courage,  Alexandra


Merci Alexandra, j'ai visité votre blog il est vraiment formidable! Tout y est bien expliqué; je vais suivre vos conseils en adaptant chaque situation à notre cas, car nous souhaitons nous installer à new York.
Merci encore et je vous suis à la trace....

Merci Alexandra, j'ai visité votre blog il est vraiment formidable! Tout y est bien expliqué; je vais suivre vos conseils en adaptant chaque situation à notre cas, car nous souhaitons nous installer à new York.
Merci encore et je vous suis à la trace...

Nous venons d'obtenir le Visa.  N'hésitez pas à me contacter via le blog, nous sommes à Mougins.

Alexandra93101 a écrit:

Nous venons d'obtenir le Visa.  N'hésitez pas à me contacter via le blog, nous sommes à Mougins.


congratulations!

et votre blog est tres bien fait: aide precieuse pour les candidats au E2

Nous venons d'obtenir un visa E2 pour 5 ans.
Nous sommes très contents,et notre avocate a été parfaite.Elle s'appelle ESTELLE BERENBAUM.
Nous la recommandons à tous.
Bonne journée