Infos sur visa B1/B2 et recherche de stages

Bonjour,

Je souhaite passer 4 à 6 mois en Floride ou en caroline du nord pour approfondir mon anglais et connaitre la culture et je suis consciente qu'à ce niveau je vais devoir prendre un visa B1/B2 car au delà  de 3 mois l'esta ne passe pas. Je vais devoir me déplacer avec mes deux garçons âgés respectivement de 7 et 11 ans. Je les scolariserai par le biais du cned. j'aimerai savoir en terme de ressources ce qu'il faut avoir dans mon compte et quels sont les document à fournir pour l'obtention des visas???
Je me dis aussi qu'il serait peut être intéressant de me trouver un stage dans mon domaine de compétence (je suis assistante manager PME/PMI) ou pourrais-je trouver des petites annonces intéressantes???
Merci de vos conseils et réponses..

http://i1320.photobucket.com/albums/u531/wjwoodward/ENGLISH_zps6781a35b.jpg

Hello Marie Pauline,

In consideration for all of our members would you kindly post in English only in this and other Anglophone forums.

If you wish to post to the French language version of the USA Forum you may do so by clicking

HERE

All of our forums have 5 different language specific versions - English, Spanish, French, Italian and Portuguese which you can access by clicking on the flag icon in the green banner at the top of the page and select the desired language. In each of these forums members should post only in the language of that forum.

Thankyou, your cooperation and understanding will be appreciated by all.

Cheers,
William James Woodward, EB Experts Team

Bonjour Mariez Pauline,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone Etats-Unis pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci Armand j'avoue que je n'ai pas su comment faire!!! Merci encore de votre aide!

bonjour marie-pauline2012,

si tu fais un stage: tu ne peux pas partir avec un visa B1/B2;
il faut faire la demande d'un visa stage J1 (trouver l'employeur, et prendre un organisme sponsor: ex: parenthese)
si tu viens juste pour apprendre l'anglais: moins de 18h de cours par semaine et pus de 3 mois: visa B2.
mais il va falloir prouver a l'officier consulaire que tu peux vivre SANS travailler pendant X mois (et en plus avec des enfants): donc avoir une somme tres importante sur ton compte en banque, a montrer lors de l'entretien pour le visa.

good luck!