Import export : france /libye

bonjour
je suis franco-tunisien installé à paris et j'ai une entreprise import export, je souhaite avoir des partenaires libyens pour lexport en libye tous types des matériels.

Bonjour mohamed417091,

Je vous invite à poster une annonce ici.

Merci.

assalam alykium wa rahmatioulah wa barakatou mohamed je suis actuellement en lybie , a misrata plus precisement je cherche un partenaire justement pour l'import en se qui concerne les voitures mais aussi tout autre marchandises...
en esperant avoir plus de renseignement de votre part sur les tarif proposer par votre entreprise ...
merci et a biéntot

Assalamou alaikom

Je suis Tuniso Canadien je cherche à exporter des voitures d'occasion du Canada  vers la Libye. Si vous êtes interessé faites moi signe.

Mohamed

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez besoin d'un partenaire  en France pour combler vos demande.

Je vous remercie

Yamina

Bonjour Yamina

A qui répondez vous ?
La discutions commence à datée ,pas sur que ce soit encore d'actualité
Par contre vous pouvez inscrire votre entreprise dans l'Annuaire
Bonne journée
:)

Bonjour

Nous avons une societe francolibyenne en mesure de fournir tout le materiel industriel roulant et industriels tous les consommables introuvables et les services financommerciaux associés
Au plaisir

Interesting...

Hello

Have you an email?
What s your business
Thanks for your reply

[email protected]

Not sure about business, I keep my options open to new opportunities...

Hello

What is your area of expertise,
How can i help or work with you
What equipment or services do you need?

It depends on what I'm doing, as of right now I will soon be on my way to that region, I am currently a student pilot, I will be doing IT. I am seriously thinking about starting a business in Libya, though, and have been for a long time...