Marina square Reem island

Bonjour Nerwin,

Je vois d'après la discussion prise en cours que vous habitez Marina square Reem island.  J'ai une offre d'emploi et le lieu de travail et Reem island. Est ce que l'endroit est maintenant habité par beaucoup de monde ? les infrastructure de l'ile sont elles en place? la dernière fois que je l'ai vu c'etait un chantier sans fin. La vie est elle agréable dans ce quartier ?
Avez vous une idée du prix des locations pour un appartement de 3 chambres sur place?

Merci beaucoup
"Mistygrey"

Bonjour Mystigrey,

Reem Island s'est en effet bien développée. Les infrastructures sur Marina square sont toutes en places: nombreux taxis, bus, supermarché Géant, dentiste, pressing,etc... C'est un endroit agréable à vivre mais où les prix de l'immobilier s'envolent... Il faut compter 180kAed pour un trois bedroom sur Marina square. Je conseille les buildings 5,6,7 et 8 qui sont mieux finis que les autres de Marina.

Au plaisir .

Jérôme.

Bonjour Mistygrey et bienvenue sur Expat.com! :)

juste vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée avec vos questions sur le forum Abu Dhabi.

Bonjour

J'habite aussi sur Al Reem mais pas à Marina square et je trouve aussi ce coin sympa même si il y a encore beaucoup de constructions.

Bonjour Nerwin,

Merci beaucoup pour la réponse. En fait je serai à Abu dhabi à partir du  27 avril pour un tour de prospection école, niveau de vie transport quartiers etc...
Que pensez vous de Ocean Escap? du coup je ne suis pas sure de l'orthographe? Il y a aussi un Mall je crois? mais je ne suis pas sure qu'il soit dans cette tour ou a coté?

Bien à vous
Mistygrey

Oceanscape  n'est pas mal du tout mais assez cher.
Pour l'instant le bus ne dessert pas ce secteur et s'arrête aux Sun & Sky towesr et sans voiture c'est un gros moins.
Le moins cher c'est Mangrove Place compter quand même 85 à 90 000 dhm par an pour un one bedroom

Bonjour,

Une question qui me turlupine ... Est ce un handicap certain que de ne pas avoir un niveau d'anglais en suffisance pour travailler dans les émirats ? Ceci dit, j'ai de bonne base en arabe littéraire ...

Merci