Bozu tout le monde

Je me nomme Antoine Xulué originaire de Lifou, Nouvelle-Calédonie et vivant ici à Aucklande depuis 1997. Très hereux d'être un nouveau membre de votre site. Je bosse ici à Aucklande et serais en mesure de soutenir et faire la connaissance d'autres expatriés franchophones

Antoine

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter le réseau des expatriés Calédoniens à Auckland. Cela pourra certainement vous aider à avoir des contacts.

Vous pouvez aussi nous parler un peu de vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre. Quels sont les loisirs que vous pratiquez à Auckland?

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Antoine,

Je m'appelle Noria, je vis à Auckland depuis 2 mois.
J'ai rencontré quelques français via ce site et si ça te dit on peut se rencontrer tous ensemble bientôt autour d'un verre.

Vers quel quartier tu habites ? nous sommes autour de cbd donc en général on se retrouve à britomart ou ponsonby.

A bientôt,
Noria

Salut.
Je serais très heureux de faire votre connaissance (Antoine ou Noria).
Je suis arrivé il y a un mois et j'ai trouvé un boulot sur Onehunga. Seulement avec les fêtes, je ne commencerai que debut janvier...
Moi qui comptait sur le boulot pour faire des connaissances, je doit attendre. Je comptais aussi sur le sport mais pareil, je n'avais pas fait attention à la période.
J'aimerai faire des connaissances et de plus Noria j'ai vu que tu souhaitais créée ton entreprise. Cela interesseré surement ma copine qui arrive début janvier et qui y pense serieusement.
Merci de vos réponses et bonne journée.
Salut

Salut à tous,

Je m'appelle Quentin. Je suis arrivé à Auckland début décembre et serais ravis de vous rencontrer pour discuter autour d'un verre. Je suis cuisinier français, toujours à la recherche d'un boulot ce qui me laisse pas mal de temps libres!
A bientôt.

Quentin

Salut Antoine , je viens 2 fois dans l'année sur Auckland j'aimerais faire ta connaissance au cas où bisous :)

Bonjour
Je me situe à Howick, Manukau. Une chance de se rencontrer un jour.
Antoine

Pas de probleme Rose
Il suffit de me faire signe d'es qu tu auras confirmé ton départ pour Aucklande. Allez bonne journéee quand même et a bientot.
Antoine

pourriez-vous m'aider, je cherche un poste de chef patissier ou reprendre une patisserie
40 ans d'expérience etudie toutes propositions

je cherche un poste de chef patissier ou reprendre une patisserie ou un local pour creer une structure avec un coté traiteur
pourrier vous me donner des adresses ou un journal typique de petites annonces
merci

Bonjour tout le monde,

Je suis arrivée a Aucklande il y a une semaine si quelqu'un veux aller boire un verre dite moi

Salut, je suis à Auckland depuis un mois maintenant, et à vrai dire pas facile de rencontrer des gens donc si ça dis a quelqu'un d'aller boire un verre, n'hésitez pas !! Voici mon numéro: 021 08 222 701

Bonjour tout le monde,

Je débarque le 21 sur Auckland et je serais trés content de rencontrer des gens déjà plus ou moins installé histoire de partager les expériences de chacun..
A partir du 15 Mars je suis à la recherche d'un logement si certain sont tenté par une colocation ..?
Je suis bon cuisinier et pas bordélique ;)

A bientôt j'espère !

Alex.

Hi,

je suis à Auckland depuis 2 semaines, je suis disponible pour aller boire un verre, si quelqu'un est intéressé !

A bientôt !

Nono

Hello,
je serai surement dans le sud le 21 [Modéré: postez à la section immobilière svp]
Dis moi quand tu sera sur place et on organise un drink avec tous les français que j'ai rencontré ici.

A bientôt,
Noria

Hello,

Je suis bien arrivé sur Auckland premier contact avec la ville cette après midi..! ily a une bonne ambiance le vendredi sur les quai près des anciens silos !

Si certain on envie de partager leur balade et / ou de prendre un verre, n'hésitez pas..!!

Bye

Auckland c'est bien, Wellington c'est mieux ! ;) N'esitez pas si vous passez dans le coin.
Anne

Hello tout le monde!

Je suis ici depuis 15 jours et je reste encore 4 mois pour étudier sur AUckland!

Je serais ravie de vous rencontrer autour d'un verre si ça vous dit!!

Louise

Bonjour !

Je ne suis pas encore en Nouvelle-Zélande (Auckland) et je pense partir vers fin novembre, je recherche des renseignements, des plans, des conseils, enfin toute sorte d'expériences qui pourraient m'aider, si vous détenez quelques informations je suis toute ouïe !  Merci d'avance !  :thanks:

Marie.

Bozu Antoine. Je vis à Nouméa et j'aimerai bien connaître ton parcourt qui t'as amené jusqu'à Auckland? Peux-tu m'endire un peu plus...Oleti

Bonjour,
Je m'appelle Vincent et je suis à Auckland depuis deux semaines mais j'ai prévu de rester plus de deux ans. J'aimerais bien avoir l'occasion de boire un verre avec vous à l'occasion pour faire connaissance. :)
A bientôt