Question sur la loterie green card dv-2015

Bonjour,
Nous avons été sélectionnés à la loterie green card dv-2015. Nous n'avons pas encore commencer à remplir les formulaires à envoyer mais si quelqu'un peut m'aider sur ces quelques points ça serait sympa :
1/ Faut-il obligatoirement un sponsor ou une personne qui habite aux us? C'est demandé sur le dossier. est ce que cela peut entrainer un refus de visa?
2/ Je suis actuellement enceinte. Je vais donc pouvoir faire le dossier pour mon mai, mon 1er enfant mais pas pour le bébé qui devrait arriver en septembre. Savez-vous comment cela se passe dans ce cas?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Et si il y a des sélectionnés pour dv 2015 on pourra aussi partager nos infos!

gevalstefman wrote:

Bonjour,
Nous avons été sélectionnés à la loterie green card dv-2015. Nous n'avons pas encore commencer à remplir les formulaires à envoyer mais si quelqu'un peut m'aider sur ces quelques points ça serait sympa :
1/ Faut-il obligatoirement un sponsor ou une personne qui habite aux us? C'est demandé sur le dossier. est ce que cela peut entrainer un refus de visa?
2/ Je suis actuellement enceinte. Je vais donc pouvoir faire le dossier pour mon mai, mon 1er enfant mais pas pour le bébé qui devrait arriver en septembre. Savez-vous comment cela se passe dans ce cas?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Et si il y a des sélectionnés pour dv 2015 on pourra aussi partager nos infos!


As this is an Anglophone forum could you please post in English so that others can understand your post and perhaps offer information or guidance. Thank you.

Hello gevalstefman,

http://i1320.photobucket.com/albums/u531/wjwoodward/ENGLISH_zps6781a35b.jpg

You have posted to the English language version of the USA Forum. Out of consideration for all of our members would you kindly post in English only in this and other Anglophone Forums. Your cooperation and understanding will be appreciated by all.

If you wish to post in the Francophone USA Forum then click HERE

Cheers,
William James Woodward, EB Experts Team

Hi everybody,

As the member gevalstefman has already created a new thread here and in the appropriate language, i am closing this thread.

Thanks you all for your help

Priscilla  :cheers:

Closed