Voiture SANS PERMIS

Bonjour a tous,
N'ayant pas de permis, je recherche une voiture sans permis d'occasion pour mes déplacements de recherche d'emploi a Mayotte.
C'est une nouvelle vie qui m'attend et j'aimerais avoir un minimum de confort niveau transport :) (d'après les écho, ne pas être véhiculée peut être un grand handicap la bas a Mayotte)
Merci pour toutes vos réponses et conseils, que j'attends avec impatience!

Bonjour,
Un site de petites annonces :
http://www.karakara.fr/
Aussi poser une annonce sur ExpatBlog dans la rubrique "petites annonces"

bonsoir,
j'y avais pensé à celle là.
Ca arrive plus tôt que d'habitude,non?

hein???

oups,
ça demande peut-être une piqûre de rappel?
chiche?

heu... je suis désolée mais je ne comprends pas, je ne suis peut-être pas depuis assez longtemps sur ce blog.
Je suppose que c'est le lien que j'ai mis qui pose problème ?
c'est un site que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le net, mais si cela doit poser des problèmes je peux modifier mon premier post, loin de moi l'idée de créer une polémique par inadvertance ou méconnaissance.

non,non, pas de souci.
je faisais simplement référence à un fil que j'ai fait en mars dernier.
tape "posts improbables" dans la petite fenêtre en dessous des drapeaux et tu verras à quoi je fais allusion.
Désolé pour Sarah Clay pour qui je peux paraître désobligeant, j'espère qu'elle m'excusera. Mais il n'y a, à ma connaissance, aucune voiture sans permis à Mayotte. En revanche, des chauffeurs de taxi clandestins qui conduisent sans permis, beaucoup!

Bonsoir!
Merci pour le lien, je viens d'y déposer une annonce!

mayotte team a écrit:

non,non, pas de souci.
je faisais simplement référence à un fil que j'ai fait en mars dernier.
tape "posts improbables" dans la petite fenêtre en dessous des drapeaux et tu verras à quoi je fais allusion.
Désolé pour Sarah Clay pour qui je peux paraître désobligeant, j'espère qu'elle m'excusera. Mais il n'y a, à ma connaissance, aucune voiture sans permis à Mayotte. En revanche, des chauffeurs de taxi clandestins qui conduisent sans permis, beaucoup!


En effet, j'avais raté ce post !!! mdr ! :lol:

Bonsoir,
"désobligeant" non je ne trouve pas, pas de problème. Je peut toujours tenter. Et puis des conducteurs sans permis il y en a partout et je ne doutais que Mayotte ne fasse exception.
Merci pour vos réponses a tous.

Farfelu?
Tu es a Mayotte... tu trouveras un chauffeur clandestin pour t'emmener ...
Essaye le deux roues....mais routes dangereuses et les vols...et la pluie...

Salut,

j'ai déjà vu une voiture sans permis à Mayotte, mais seulement une fois depuis que je suis arrivé en février.
La solution la plus classique (enfin celle que j'ai adopté car je suis dans le même cas que toi) reste l'alternance deux roues pour les déplacements proches et taxi brousse pour aller plus loin.

Essaye quand même le biais "petites annonces", avec un peu de chance... Qui ne tente rien n'a rien :)

Mathieu

Salut
Merci pour l'info Mathieu, effectivement qui ne tente rien... Malheureusement je ne suis pas trop a l'aise sur deux roues voila pourquoi j'insiste sur la toto sans permis :)
J'ai commencée a mettre une annonce sur un site pour voire,  je crois que je vais devoir les multplier...
Bonne journée
Sarah

Il y a des auto-écoles sur Mayotte, en cas. Bonne recherche

Déterrage... :cool:

Vu deux autres neuves dans la quinzaine sur Mamoudzou
Par contre je ne sais pas si ce sont des imports par des particuliers ou s'il y a un revendeur dans le coin...

Une copine est venue avec la sienne, il y a deux ans,   mais finalement , il s'est avéré plus difficile qu'elle le croyait de conduire à Mayotte "sans permis".

Sans oublier que pour les jeunes d'ici, c'était le jouet idéal, facile à forcer, facile à démarrer.... Elle l'a finalement accidentée et laissée dans une casse.