Achat de Voiture en Bulgarie

Bonjour, je voudrais avoir des conseils et des informations sur les ventes de véhicules en Bulgarie.
les démarches à suivre sur place? à part un papier de vente y'a t-il une procédure spécifique?
quelqu'un a t-il déjà acheter la bas? Si oui comment avez vous fait pour rapatrier vers la France? Si par un transporteur, merci de me donner un nom
Merci à tous pour votre aide.

bonjour

Tu veux acheter neuf ou d'occasion?

Bonjour,

De part mon métier, j'achète en Bulgarie des véhicules neufs. Ils sont ensuite immatriculé en France. Les démarches administratives sont très simples. À savoir:
Carte grise ( 2 volet en BG)
COC ou dupliquât
Facture d'achat en HT
Pour les transport, je transporte que des camion complet. Sofia /Paris 2400€ environ.
Cordialem

Bonjour,
Peut-on immatriculer en France un véhicule pickup Steed de marque  Great Wall fabriqué et acheté en Bulgarie?
Merci pour votre réponse

Il y a quelques années nous avons fait immatriculé notre Ford Transit en France, cela nous a couté près de 1000euros, 6 mois après nous l'avons fait immatriculé ici en BG et cela nous a couté dans les 200 Lev plus l'assurance et le reste nous n'avons pas payer plus de 500 Lev. si vous n'habitez pas ici montez une société en donnant l'addresse de l'avocat et acheté au nom de votre société mais tous les ans vous devez venir pour le controle, assurance et tout le tralala

sans oublier que pour faire le CT il faut fournir le document attestant que les impots sur la voiture sont payés! donc ce n'est pas si facile que cela. beaucoup ne savent pas qu'en mars on paye les taxes sur l'immobilier et sur la voiture taxes sur la voiture qui sont beaucoup plus élevées que pour l'immobilier et calculées non pas sur les cv mais sur les kilowatts et divisées par deux des lors que la voiture atteint 13 ans.

la mienne a 19 ans et j'ai paye 33 lev

la mienne 120 au lieu de 250. ca depend peut etre aussi des regions.

Bonjour, si j'ai bien compris vous etes professionel dans l'automobile...avez vous deja acheter des véhicules d'occasion en Bulgarie? Si oui, les démarches sont elles identiques que sur le message que vous avez écrit?
pour le retour, c'est mieux de travailler avec un transporteur ou en prenant la route?
ps: c'est juste pour une seule voiture
Merci pour votre réponse

Bonjour pour le retour de Bulgarie vers la France comment avez vous fait?
Via un transporteur ou en prenant la route?
Si par la route, par quels pays etes vous passer?
Merci

a mon avis, pour acheter une voiture il faut etre resident bulgare ou avoir une societe bulgare puisqu'il faut faire enregistrer l'acte de vente et d'achat chez un notaire puis faire immatriculer la voiture au KAT. Ou alors peut etre qu'il est possible de le faire via une sté basée en europe....

ah bon? cela m'étonnerais un peu que pour acheter un véhicule dans l'union européenne il faut résider dans le pays

lors de vos achats passez vous par un notaire???

bonsoir vous connaissez un transporteur de voiture pour amener mes vehicules de paris a varna et le prix par vehicule merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je relance le sujet au sujet de l'achat d'une occasion récente en Bulgarie pour revendre en France.

J'ai visité 2 fois la Bulgarie, et aimerait revenir y passé une semaine fin août pour voir des amis, J'aurais voulu joindre l'utile et l'agréable en ramenant une voiture d'occasion récente dans le but de la revendre en France avec un bénéfice.
Quelqu'un aurait- il des infos constructives à ce sujet, une expérience, anecdote, ou un bon plan?

Par avance merci :)

Bonjour DmatX,

La discussion date un peu ici - je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Varna pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien