Déménagement à Londres

Bonjour,

Je suis Alice, j'ai 24 ans et je suis étudiante dans le Design.

Cela fait longtemps que j'ai envie de déménager à Londres. Mais je ne sais pas par où commencer : travail / habitat / etc...
Donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait super!

Bonne journée!

Bonjour Alice,

Je vous suggère de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre, il est riche en informations.

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à les poser sur le forum.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Salut Alice, c'est très bien de se lancer comme ca à Londres. Tu pars pour y poursuivre tes études ? Quelques pistes pour trouver un Job en Angleterre. Personnellement je te conseille de commencer à te loger en auberge ou en famille d'accueil et une fois que tu es sur place tu peux te chercher une petite colocation avec d'autres jeunes.
Tu as un projet dans ton secteur la bas ou tu pars à l'aventure?

Salut,

Faut bien se lancer un jour et ce serait cool si c'était cette année..Le mieux serait de trouver un travail dans le design de produit mais faut voir se que propose le marché du travail là bas surtout que je n'ai fais que des stages...

On me le dit souvent de prendre d'abord une auberge de jeunesse : du coup ça prend du temps de trouver un appart'?

Merci :)

Precilla : Bonjour,

Je connais, je l'ai déjà télécharger mais je voulais savoir plus en détail comment cela se passe : si des gens ont vécu la même chose c'est mieux de demander directement..et on ne fait pas les mêmes erreurs lol

Bonne journée,

Alice