Faire connaissance à Sydney

Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin. J'ai 31 ans et je suis à Sydney depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Je n'ai pas encore de visa de travail donc j'ai pas mal de temps libre !
Je vis avec ma petit amie australienne et je souhaiterais rencontrer quelques francais, recréer un cercle de connaissance ici, sortir de temps en temps, faire rire les gens...je ne sais pas vous mais je trouve l'humour anglais bien différent ou alors c'est moi... :)
Bon et je l'avoue, pouvoir reparler francais me ferait du bien aussi !

Donc n'hésitez pas a me contacter. A bientot

Salut ben, jte comprend quand tu dis que l humour anglais n est pas le même ;) moi je peux te proposer ma presence et celle de mon amie belge, mais que a partir de septembre, date de notre arrivée a sydney, je connais déjà un français la bas, lui est avec une indienne, meltin pot au programme ;)

Salut Sebooz,

Ca sera avec plaisir oui ! Il y aura matière à discuter effectivement :)
Par contre je retourne passer le mois de septembre en France donc ca vous laissera le temps de vous installer un peu et on se plannifie quelque chose a mon retour.

Ton amie et toi vous vous installez pour combien de temps ? C'est pour le boulot, les études, la découverte ?...
A bientôt

Bonjour Ben.
Je m'appelle Geoffroy, je suis belge.
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aimerais vraiment trouver des gens et faire des connaissances.
J'aimerais avoir des infos car je voudrai partir avec un ami en Australie vers la fin de l'année mais pas encore sur car j'ai encore plein de chose à finaliser.
Pourriez vous m'aider?.

Bonjour a tous!
Moi c keven et j'ai 31 ans ee Sydney!je suis originaire de Maurice

Salut Geoffroy,
Je peux toujours essayer :)
Que veux-tu savoir ?

Salut Keven,
tu es dans quel coin ?

On pourrais essayer de trouver une date pour boire un verre avec d'autres français sur d'autres discussion.
Je vais recroiser tout ça et je te tiens au courant

A c super!voici mon numero 0481356083
Je suis a blacktown mais travaille au cbd

Hello,

comme expliqué ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=367401

si vous souhaitez organiser une rencontre Expat.com à Sydney, n'hésitez pas à me contacter pour un petit coup de pouce ;)