Rencontre francophone RAK

bonjour a toutes et a tous.

je suis Nico, 28 ans et je travaille dans la free zone.
je suis originaire de la region parisienne.
je voudrais savoir si il y a des rencontre francophone en general a Ras Al Khaimah... des activitees communes...
je sais qu il se passe quelques petits trucs parfois du coter d Al Hamra mais est ce que cela se limite a ca ?
le but etant de rencontrer des gens sympas , echanger nos experiences , et pourquoi pas avoir des bons plans (lieux a voir ... )

merci d'avance de vos reponses

the.canard a écrit:

bonjour a toutes et a tous.

je suis Nico, 28 ans et je travaille dans la free zone.
je suis originaire de la region parisienne.
je voudrais savoir si il y a des rencontre francophone en general a Ras Al Khaimah... des activitees communes...
je sais qu il se passe quelques petits trucs parfois du coter d Al Hamra mais est ce que cela se limite a ca ?
le but etant de rencontrer des gens sympas , echanger nos experiences , et pourquoi pas avoir des bons plans (lieux a voir ... )

merci d'avance de vos reponses


Bonjour Nico et bienvenu tant sur expat-blog qu'à Ras Al Khaimah :)

Il n'y a pas énormément de francophones à Ras Al Khaimah pour autant que je sache.
Le 29 il y a effectivement une rencontre mais pas organisée via le forum ici mais plutôt par MeetUp (je t'envoie le lien via message privé) car il faut t'y connecter.
La réunion aura lieu au Mai Tai Lounge au Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort qui se trouve à l'arrière de Al Hamra Mall

Amicalement
Arlette

pour info , j ai cree cette page FB pour essayer de rassembler un peu de monde plus facilement  :     facebook.com/groups/frenchRAK/