Recherche emploi en pâtisserie Française a Miami ete 2015

Nous allons une fois par an aux etats unies avec un passage a miami. Ma fille est en cfa patisserie 1 ere annee et aimerai faire un stage de 2 mois dans une patisserie francaise a Miami pour juillet aout 2015.Avez vous des contactes?

bonjour?
merci?

mais ..bienvenue sur le forum!

Salut a tous, je recherche un emploi de pâtissier pour septembre,  je suis actuellement ennfin de formation a l'INBP, si il y a des possibilités de contacts merci davance

BenNY04 a écrit:

bonjour?
merci?

mais ..bienvenue sur le forum!


Je te trouve un peu exigeant Ben quand même...... :-) :-) :-)
Demander que les gens soient polis et aient de bonnes manières sur un forum.....
Faut pas pousser mémé dans les orties  :D

ABB12 a écrit:

Salut a tous, je recherche un emploi de pâtissier pour septembre,  je suis actuellement ennfin de formation a l'INBP, si il y a des possibilités de contacts merci davance


SalutABB12,

Tu trouveras quelques sujets similaires sur le forum concernant les possibilités d'être recruter comme pâtissier boulanger aux USA.

Pour te résumer la situation, il te faut trouver un employeur prêt à te sponsoriser pour un visa. Démarche longue et couteuse, que très peu d'employeur sont prêts à prendre en charge.

Si tu as beaucoup d'argent, tu peux tenter de monter un dossier pour un VISA investisseur.

Et dernier conseil : ne vises pas LA, SF, Miami et NY où le marche de la pâtisserie française est déjà saturé!
Good luck

Merci a toi pour la rapidité nde ta réponse,  japprecie,  justement je comptais sur ce site pour faire la liaison et trouver des americains ou français expat recherchant mon profil, peut être as tu des contacts?

ABB12 a écrit:

Merci a toi pour la rapidité nde ta réponse,  japprecie,  justement je comptais sur ce site pour faire la liaison et trouver des americains ou français expat recherchant mon profil, peut être as tu des contacts?


Pas de soucis. Les seuls "contacts" que j'ai, et qui n'en sont pas vraiment... c'est que je connais le nom de 2 boulangeries françaises sur Portland. Ce sont Petite Provence et St Honoré. Tu trouveras leur coordonnées sur google ;)

Merci a toi ;-)