Déplacement Magicien mariage Bamako

Bonjour à tous,

Je souhaite partir au à Bamako début septembre 2014 durant 3 jours pour raisons professionnelles. En effet, magicien professionnel, j'ai été contacté par une personne qui souhaite faire appel à mes services pour le mariage de son frère.

Compte tenu de la situation actuelle du pays, est il risqué de se rendre à Bamako ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Sébastien

Bonjour, je vous dit avec certitude que Bamako est plus sécurisé que Paris. On constate que les gens disent des truc sur le mali qui n'est pas la réalité. Je ne sais pas si vous souhaitez vraiment venir au Mali? sinon Bamako n'a jamais été sécurisé que ce dernier temps. Vous pouvez vous balader dans la rue sans qu'on ne vous demande quoi se soit.
Je vous confirme que Bamako est libre et très bien sécurisé. Merci de venir à Bamako et vivre en paix.

Je rentre aprés deux mois au Mali dont un a Bamako, soyez sans crainte, j'ai rencontré un grand nombre d'européens (peu de français), ils vivent en paix jusqu'a Mopti. Méfiez vous seulement des faux guides a touristes qui savent se servir de vos peurs