Être infirmiere aux eau

Bonjour! Je suis française et infirmiere. Je suis sur sharjah depuis presque un mois. Mon mari travaille mais pas moi.
Y a t-il des infirmières françaises qui exercent ici? Si oui, quel est votre salaire, le nombre d'heures de travail...
Quelles démarches avez-vous fait pour travailler ici, notamment la validation du diplôme et parler vous parfaitement anglais ou il y a t'il des postes en français?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car j'aimerai bien reprendre mon métier.
Audrey

Dede
je ne suis pas encore aux EAU mais auusi IDE.Nous arrivons cet été mais j aimerais aussi avoir des renseignements sur les salaires infirmiers car je ne trouve aucune info....

Bonsoir!
En fait ça dépend de ta nationalité, de l'hôpital ou tu travail, de la ville...
Mais je crois que ça ne vole pas haut car les IDE philippines et indiennes travaillent pour très peu et beaucoup, j'ai entendu autour de 900 dirhams!
Donc si il y a des IDE françaises qui travaillent aux emirats, je veux bien des précisions. Merci

900 AED???? mais comment c est possible??? et je ne veux pa s paraitre prétentieuse mais comment peut on comparer la qualité de nos soins à ceux des infirmières Philippines???

Je ne sais pas comment elles travaillent ms je sais qu'elles se contentent de peu en argent.
Je pense que ds un hôpital international, comme l'hôpital américain ou les cliniques privées, les salaires doivent être plus important et s'approcher de celui de base que l'on a en France.

Bonjour Audrey,

Je suis moi aussi infirmière et souhaite m'expatrier aux EAU.
Ça va faire un an que tu as posté ce message. As-tu pu trouver un emploi? Si oui, peux tu nous donner des détails sur le salaire, le nombre d'heures hebdomadaire ainsi que les conditions de travail.

Je te remercie.

Bonjour Audrey,

Je me permets de vous envoyez un message car je suis moi même IDE en France et je souhaiterais m'expatrier aux émirats. J'aurais voulu savoir si vous avez concrétisez votre projet et qu'elles sont les démarches?

Bien cordialement
Oumaya