Urgent liser ce message S.V.P merci

bonjour a tous

moi et ma femme nous arrivons a oslo le 28 avril 2014 ,nous voulons rencontrer des personnes pour discuté et boire un verre pourquoi pas,a bientot

Bonjour Raymond et Sooraya,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Oslo svp. Cela pourrait vous aider :)

Aussi au pire des cas je  vous invite à poster une annonce dans la section Couchsurfing à Oslo :)

Vous avez des " backpackers hotels" qui sont pas chère toujours... au pire des cas !

Bon courage à vous et bonne chance :)

Merci

Maximilien

merci

merci

Bonjour Raymond et Sooraya,

Malheureusement je ne suis pas à Oslo...C pour bientôt je l'espère.
Je voulais juste que vous sachiez que je vous souhaite de tout coeur d'avoir trouvé refuge pour l'urgence dans les premiers temps de votre arrivée.Faites savoir si c ok pour le 28 et que vous serez certain de ne pas être à la rue.Je croise les doigts pour vous 2.Et tu sais Raymond,sans faire de la démagogie, on vit tristement dans un monde très brut où la charité et la bonté humaine se font rares.
Visiblement tu expliques que vous avez vous tjrs ouvert votre porte à l'Ile Maurice mais rassures toi:je suis comme vous!!Plus je donne et moins je reçois :( ....
Tu auras toi et ta femme je vous le souhaite un juste retour de votre générosité
En esperant que ce ptit msg d'encouragement vous redonnera espoir en l'humanité.

Courage à vous et bonne chance

bonjour douda

merci

On ne vient pas sur les forums tous les jours.
Je suis désolée que tu n'aies rien trouvé.

merci a vous