Cours de chinois à Rabat.

Salut chers R'bati (expat' ou pas)

Je veux apprendre le chinois et je cherche un institut ou une école de langue chinoise à Rabat. J'ai fait quelques recherches sur notre ami google et j'ai trouvé qu'il y a un institut chinois appelé "Confucius" à la fac des lettres. Je m'y suis rendue après 16h30 et surprise il n'y avait personne! J'ai essayé d'appeler on me raccroche au nez (pas vraiment une surprise :p)... Je me demandais s'il y avait pas un initié qui s'est déjà renseigné sur cet institut...Je voudrais connaitre les dates d'inscriptions ainsi que les tarifs... Enfin ce genre de détails pratiques qui normalement devraient être renseignés sur un site mais bon on doit faire avec...

Merci d'avance.

Mumusette

Bonjour Mumusette, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres pourront vous apporter des éclaircissement concernant cet institut!

Amicalement :)

Salut!

Ca fait un moment que je ne suis plus allé (5 ans déjà!) à Rabat donc je ne sais plus tres bien qui y enseigne le chinois (mon professeur de l'époque est retourné dans son pays depuis).

Mais si je peux me permettre, je te conseille vivement d'essayer les services de [modéré], ils ont plus de 200 professeurs reparti dans le monde (la leçon se fait online) dont une vingtaine parlant français.

Depuis que je suis chez eux, mon niveau oral à fait un bon gigantesque, j'en suis vraiment content.

bonjour j'étudie a cette institue je serais ravis de pouvoir vous aider :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com sliima :)

Armand

Votre publication date depuis longtemps mais quand même je voudrais y répondre :D

Je voudrais savoir si vous cherchiez encore des informations à propos de cet institut :p ???

Bonsoir tout le monde
Je suis sur rabat et suis intéressée par apprendre le mandarin
Merci d'avance pour vos renseignements :-)

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : la publicité est interdite sur le site, merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Il serais bien de penser à lire le Réglement , et notamment :
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicite.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.
Cordialement