Infirmiere liberale a Mayotte ?!

Bonjour,

Je suis infirmière à Paris. J'ai envi d'aller bosser sur Mayotte mais mes demandes de mutation m'ont été refusées...
Je vais donc prendre une dispo. J'aimerai savoir si c'est possible de venir faire infirmière libérale sur l'ile?!

Merci pour vos réponses :)

hello quand tu dis que toutes tes demandes de mutation ont été refusées u parles des démarches que tu as faites?ou ton employeur refuse de te laisser partir?il me semble qu'ils cherchent des infirmières scolaires??j'avais vu l'annonce sur le site de la BIEP.
es tu fonctionnaire?
sinon oui je pense qu'il y a de quoi faire en libéral!!
pquoi Mayotte?
à bientot

Apparemment plus de postes vacants en scolaire. Libéral très réglementé par l'ARS. lL y a du boulot au chm mais le recrutement local est favorisé sur les mut...

Mci pr vos reponses. :-)

Mayotte parce que g une collegue qui y a deja josse un an. elle nous a donne envi de decourvrir l ile. on est 4 a vouloir partir ensemble. les trois autres ont leur mutation.
g eu trois postes en cdd ms j aurais aime en mutation parce que g l intention d y rester plusieurs annees.

Oki pr le liberal. jvais bien me renseigner la dessus. g pas d experience ici. ms j aimerai changer de l hosto et aller chez les gens.
je suis titulaire oui.

Jvais postuler aussi pr ide scolaire scolaire.
on verra bien. :-)

tes copines sont prises au CHM c'est ca?mince tu dois etre decue!!te souhaite bon courage pour tes recherches!!
à bientot

Ouii
une qui a deja bosse en pedia dc reprise la bas. sn conjoint en chir. et une autre en rea adulte . :-)

tu bosses la bas ou as bosse la bas ?! :-)

moi je vais partir en aout...ca se prépare doucement!!!je ne connais pas du tout, je ne connais que l'ile de la réunion et maurice!!